Invité Bailey Posté(e) le 12 juin 2007 Bailey a de petits boutons sur le pavillon interne de l'oreille. Est ce dus a la chaleur?? Avez vous dejavus ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Galle d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 13 juin 2007 Apres un tour chez le veto,ce n'est pas la galle d'oreilles,ni meme une otite.Il a les oreilles impeccable. Ces petits boutons serait dus a des piqures d'insectes ou de plantes. Il a un petit traitement,ça devrait rapidement partir. Un autre probleme est cependant ressorti...direction la section comportement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 quel genre de comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 13 juin 2007 Hyper attachement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 ecoute moi perso j ai une chienne super pot de colle par ce que d une c est une femelle soumise et de deux j ai passé enormement de temps avec elle et elle a recu beaucoup de caresses le veto m a dit que je ne devais plus la caresser pour un oui ou pour un non y a deja longtemps de ca depuis elle fait sa vie tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 14 juin 2007 C'est ce que je dit: plus de carresses gratuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 15 juin 2007 chez nous aussi et ça va mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites