cédric591111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ubavan a écrit:la toux de chenil n'est pas obligatoire et puis le chien peut etre porteur et on ne le voit pas.... tiss a écrit:c'est dingue ca, les chiens sont pas sencés passer un controle veto, etre vacciné pour rentrer en expo??? bon retablissement aux loulous... fabie a écrit: bon rétablissemnt ma petite Carbone ubavan a écrit:je reviens du veto, elle a 1 comprimé par jour a prendre pendant 10 jours (DOXYVAL) elle n'a pas de fievre et pete le feu....sacré Carbone ! jp-89 a écrit:moi je pense que ceux qui étaient a Tournan surveillent leur chien et si ils étaient a une autre expo dimanche le fassent savoir si non sa faire du dégat !!!!!!!!!!! Symptomes Yeux purulents Eternuements Toux avec raclage dans la gorge Nez qui coule et morve chien a plat physiquement éventuellement de la fièvre Bon courage a tous la santée de nos toutouts vos bien un petit moment d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 En espérant que les chiens atteints s'en sortent bien, c'est la merde la toux de chenil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je l'ai eux une fois à la maison je te raconte pas l'état des loulou alors qu'ils sont tous vacciné contre cette merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Boy l'a également eu en revenant du show en allemagne , pfff vraiment un sal truc cette toux du chenil ... Les chiens les plus touchés par la toux du chenil sont surtout les jeunes chiens ou les vieux chiens , ou les chiens avec un systeme immunitaires assez faible , il faut vite le soigné car ca peu devenir trés grave jusqu au décés du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j avais prevenu sur le post photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites