Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mauvaise odeur

Messages recommandés

Invité
j ai un petit soucis depuis quelque temps maintenant ma chienne sent mauvais(mais pas mauvais genre ca sent le chien)elle pue quoi
j ai beau la laver 2 jours apres c est redevenue pareil
est ce du a quelque chose?j ai remarqué que sa peau etait assez seche sous le poil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma catoune avait ce genre de probleme, en plus elle etait pleine de péllicule.. un petit traitement et un shampoing spécial devrait remédier a tout ca !!!!

Mon chat quand il joue ou s'ennerve un peu, dégage une odeur noséabonde, mais alors a un point que personne imagine !!!! l'odeur reste sur les habits, meme apres lavage, c'est sa facon a lui de dégager ses hormones, et la rien faire, faut attendre que l'odeur passe, c'est un peu comme de la transpiration, piouuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je sais qu elle a les oreilles seches et sales en ce moment mais bon ce week end j ai passé une heure a bien nettoyer et a lui hydrater avec de l huile d amande douce tu pense que c est due a ca?
en tout cas si vous pouviez me donner le nom de vos traitement ca serais super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peut pas parce que c'est arrivé a mes chats, mais il y a longtemps et je n'ai aps gardé les emballages ou les ordonnances.... mais je sais que dans les shampoings tu trouves tous les styles, pour toutes les peaux et tout type de probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle ne porte pas d'odeur sur elle, mais même bien nettoyer elle puirent toujours des oreiles et franchement y'as des moments c'est chaud!!!

Au début, jlui sniffer les oreilles pour être bien sur!!Lol

Enfin tu peux essayer de lui sniffer et tu verra si ca vient bien de la!!!

Moi j'utilise (après accord de mon céto) de la bétadine jaune pour bien lui nettoyer les oreilles (mais si elle sont sèches évite car ca ne va faire qu'enpirer) et après je rince avec du sérum phisio!!!

Par contre, par moment, ca m'arrive de lui mettre un peu d'oméoplasmine sur le lobe, pas en profondeur!!!

Et après c'est impec, oreilles plus sèches, ca puirent pu!!!

Voila ce que je peux te conseiller, mais je pense que la meilleure solution serait que tu rende visite à ton véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...