Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la traitresse!!!

Messages recommandés

Invité
j ai un petit soucis quand je sors de chez moi je me rend compte que ma chienne monte sur mon lit.
le pire c qu elle m entend arriver et qu elle fait semblant de se réveiller de sa kennel quand je rentre la bougresse !
je touche le lit et je vois qu il est encore chaud et plein de poil et qu'il pue(comme j ai expliqué dans un autre post)
j ai beau m enerver la gronder elle recommence j ai tout essayé des tapes a la discutions ( faut me voir en train de lui expliquer qu elle n a pas a monter que c interdit elle me regarde du genre mon pauvre vieux si tu savais ce que je m en fout)rien a faire elle recommence a chaque fois
alors si quelqu un a une technique je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben pas grand chose, a part fermer la porte ou mettre des chaises !!!!
ma fille fait pareil, dès qu'on va se coucher, elle attend qu'on soit endormis, elle monte sur le canap, et dès qu'elle nous entend bouger ou qu'elle entend le reveil, elle se leve vite et fait semblant de se réveiller de son panier ou par terre !!!!! elle est terrible, on le savait meme pas, c'est un ami qui a dormis chez nous qui nous l'a dit, et depuis on se leve la nuit pour boire ou quoi que se soit, elle est sur le canap !!!! mais bon, la journée ou si on l'invite a le faire, elle ne bronche pas, elle ne met pas une patte, donc elle a bien compris quand elle peut ou peut pas (si on peut dire ca comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrr!!

Ils sont tous pareils!!!

Moi sur le canap, je fous des chaises mais elle réussi quand même à se trouver une place, plus maintenant!!!

Et comme j'ai la chienne de mes parents, bah elle reste dans ma chambre, au début c'étati pareil, elle squatter mon lit, et j'ai bien galérer 4-5 mois, laisse tomber la gueulle que je lui fesait et elle a fini par conprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser au notre :

Parfois quand on est occuppé dans la maison, et que monsieur voudrait qu'on s'occuppe de lui, et bien il va se poser dans sa Vary puis en ressort en simulant la patte qui boite espérant qu'on va être à ses petits soins... mais on l'a grillé, car deux trois fois déjà j'ai fait le coup de le sortir dehors quand il faisait ça, et devinez quoi ?? comme par magie monsieur il se met à courir comme un kangourou...

ah ces bulls ils sont malins comme tout...alors maintenant quand il fait ça, on le regarde meme pas, il repart dans sa vary et arrêt son cinéma...

je me souviens avoir entendu un peu partout : "ya pas meilleur comédien qu'un bull !!" et ben ça confirme !! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : je tiens à m'excuser, je ne savais pas pour...

justement j'allais posté un message dans cette rubrique car notre Boskow ça fait deux fois qu'il travèrse la route comme ça et on a eu très peur à chaque fois...

encore désolé hein42No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...