Invité Bailey Posté(e) le 13 juin 2007 Nouveaux collier imitation BullRot pour le ptit gars aujourd'hui (desole pour les photos prise avec mon portable,j'ai plus d'APN). Diam's Power a 29euros,taille 60cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il est tres sympa J'espére juste qu'il ne va pas s'agrandir, car beaucoup de personne ont eu ce probléme. Plus le chien tire dessu, plus le collier se detend. J'ai faillit en prendre 1 à Stan, mais quand j'ai lu la deception des gens, j'ai preféré rester fidéle au collier cuir En tout cas ça lui va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 13 juin 2007 Il tire de moins en moins,donc je me le suis permis.Il a meme de la marge pour grandir!! Merci Emilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ha ben c'est niquel tout ça j'ai hâte de le voir avec son new collier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 13 juin 2007 C'est quand vous voulez une mini ballade avec toute ta clique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'en prends bien note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 le nouveau collier de Bailey ; il est moderne et fait un beau look !! en plus le rouge lui va bien !!! il est gâté ce Petit là !!! enfin ce gros là !!! en plus je vois qu'il a une peluche qui à l'air pas cassée ... m'enfin, on voit juste un morceau de corps , des pattes et une queue... c'est une peluche Rat ???? en tout cas Mr Bailey est très select !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 14 juin 2007 Oui c'est une peluche Rat,c'est son doudou de quand il ete petit.Quand je l'ai recupéré en Belgique,l'elveuse m'as donné sa peluche avec.Et depuis il l'a gardé.Il a mangé plein de choses...Mais pas SA peluche rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bailey et sa peluche RAT ... belle histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites