Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bailey

Oeuf cru

Messages recommandés

Invité Bailey

Un oeuf cru de temps en temps dans la gamelle ne peut pas lui faire de mal non? Lui en donez vous?cuit?cru?omelette? clin o

l'oeuf contient de super proteines et c'est equilibré.Melangé au croquettes,il adore.

Invité Bailey

D'apres un site sur l'alimentation naturelle des chiens (BARF) on peut meme leurs donner la coquille (pour le calcium).

J'ai testé: il mange tout. fort

le coquille????? moi je ne donne pas, j ai peur qu il se fasse mal . perso, je donne le blanc et le jaune et ils adorent!!

Invité Bailey
Je me documente sur l'alimentation naturelle.C'est assez compliqué a mettreen place et tres contraignant.

Je le laisse donc au croquettes...Mais je suis convaincus que de temps en temps,un petit bonus de lui fait pas de mal.(viande cuite,abbat cuit,oeuf,poisson).

Des chiens sont elevés exclusivement a la viande et il s'en porte pas plus mal.

audrey bull a écrit:
le coquille????? moi je ne donne pas, j ai peur qu il se fasse mal . perso, je donne le blanc et le jaune et ils adorent!!

La coquille est d'abord à faire sécher, pis à mettre en poudre, ça ne se donne pas comme ça.

Invité
exacte pour la coquille d'un oeuf en poudre
par contre j ai lu un peu plus haut qu il ne fallais pas donner le blanc en fait c faux c est juste que le blanc ne contient pas de substances nutritive donc ca lui fait ni du bien ni du mal.tu peux sans probleme lui donner cru ou cuit(bien que je pense que cuit soit un peu mieux mais bon)
pour ce qui est du jaune il faut imperativement le donner cru car la cuisson detruit les proteines(enfin pas tout quand meme mais vaux mieux en mettre le maxi)
a bientot