BouBou41 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voila j'ai une amie qui a un bull terrier femelle de 6 mois , et elle a toujours ses oreilles de bébé , elles sont toujours tombantes , et elle voulait savoir ce qu'elle pouvait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 il faut lui faire mettre un strap' chez le veto assez vite car ca pourrai bien ne plus ce lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Coucou.... Je pense que milie ou seb pourraient t'aider... En effet Ice ne leve pas ses oreilles et ils sont habitués à lui faire des strap...ils ont meme fait des photos pour voir ce que ça donne... Attends qu'ils passent par là.. Bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 j y avais pensé mais en fait je n ai pas l impression que ca soit pour les meme raison que leurs orreille ne se leve pas ice a un cartilage assez lourd alors que l autre chien na pas l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 au vue de la photo on dirait pa sun bull...t'es sur qu'elle est pas croisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oui on dirait que ya du Jack russel, et si c'est le cas je pense pas que les oreilles se leveront.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouBou41 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ah je ne sais pas si c'est un croisement , je demanderai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites