Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia19

PROBLEME DE PEAU

Messages recommandés

je ne sais pas si la question avait déjà été posée mais bon

Donc Arthus a de gros problemes de peaux, d'apres le véto, allergie alimentaire, chais pas, il a fait un prélevement de peau sur le bidou qui etait recouvert de bouton, déjà ce n'ai pas une bébéte style les puces, ce n'est pas la teigne, la galle, bref tout est ecarté.

Pour l'instant il a un traitement avec anti bios et autres, sur 15 jours, mais que me conseillez vous comme lotion et shampoing
d'apres le véto je drvrais le laver régulierement,car de par ses problemes il sent trés fort donc je voudrais un shampoing pour peau trés fragile et si possible qui redonne le blanc a son poil car la il est jaune
et si il y a une lotion aussi, sans rincage et tout et tout, un truc simple a passer.
Pour les yeux je dois lui mettre jusqu'a la fin de sa vie des gouttes physio je crois, des larmes artificielles car il n'en fabrique plus

Marchi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
En animalerie (genre Baobab balaruc,vive le jardin agde etc) il y a plein de shampoings,chiot,peaux sensible,blanc,noir et tou ça.Passes y,tu auras le choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de faire quoi que se soit, il faut avoir les résultats des prélévement de peau, voir ce qu'en dit le véto etc...
J'espére pour toi qu'il ne fait pas d'allergie aux accariens comme le bull d'une amie...
tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le prélèvement c'etait pour savoir si il faisait pas une réaction aux puces, ou la teigne, ou chais plus quoi encore, et il a analysé ca dessuite, il m'a dit que c'etait rien de tout ca et donc surement une allergie alimentaire et le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...on ne peut pas dire qu'il fait une allergie à telle ou telle chose sans pousser plus loin les prélevement....

Je te filerai les coordonnés de notre véto qui a l'habitude des bulls et de ses problémes de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecoute je vais te donner la solution car j ai enfin trouvé d ou venais cette horrible odeur que lachait keziah
j ai mis un post sur ca d ailleur
il sagit d un staphillocoque
est ce que sa peau est seche?sous le poil a l interieur des oreilles et qu il a des petitescroute ou des petites plaques rouges quand tu gratte la peau seche?
si oui je te donnerai un traitement j ai meme trouvé le remede pour humain et en generique qui est vraiment pas cher
dans 15 jours ca sera reglé il ne restera que les cicatrices le temps que son poil se refasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie semble avoir le meme problème (j'avais remarqué sur tes photos) moi je lui mets de la crème DIPROSOME en pharmacie mais c vrai qu'il vaut mieux etre sure de ce que c'est, la crème c le véto qui me l'a prescrite mais après analyses et parfois elle a un corticoide en complément, ça à vraiment l'air d'etre la meme chose mais vois avec un véto . Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Delphine a écrit:
Emilie semble avoir le meme problème (j'avais remarqué sur tes photos) moi je lui mets de la crème DIPROSOME en pharmacie mais c vrai qu'il vaut mieux etre sure de ce que c'est, la crème c le véto qui me l'a prescrite mais après analyses et parfois elle a un corticoide en complément, ça à vraiment l'air d'etre la meme chose mais vois avec un véto . Bon courage


excuse moi delphine mais a qui etait destinée lemessage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia a écrit:


- gros problemes de peaux

- il sent trés fort

- je dois lui mettre jusqu'a la fin de sa vie des gouttes physio je crois, des larmes artificielles car il n'en fabrique plus



un changement de véto peut s'avérer necessaire, parce que cela ressemble a s'y méprendre a ce qu'a eu une de mes anciennes chiennes.

Gros probleme de thyroide.

Un des symptomes est souvent la très forte odeur du chien, genre vieille chaussette qui pue grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jensi a écrit:
Delphine a écrit:
Emilie semble avoir le meme problème (j'avais remarqué sur tes photos) moi je lui mets de la crème DIPROSOME en pharmacie mais c vrai qu'il vaut mieux etre sure de ce que c'est, la crème c le véto qui me l'a prescrite mais après analyses et parfois elle a un corticoide en complément, ça à vraiment l'air d'etre la meme chose mais vois avec un véto . Bon courage


excuse moi delphine mais a qui etait destinée lemessage?

heu..à Célia pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non juste pour savoir parce que j avais un peu perdu le fil lol mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c moi, en fait j'avais mal lu le message, en fait j'avais vu sur des photos qu'il avait des plaies sur les pattes et c'est comme Emilie, mais je ne crois pas que c'est de ça dont elle parle ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité athos
salut vinyl a eu le meme probleme 2 ans pour trouver
odeur forte,gros boutons...............
apres analyse chez un veto dermato streptocoque du groupe g du a un demodex en profondeur
3 mois sous anti parasite pour bovin(ivomec)
plus de probleme depuis,tres beau poil la pattate l'appetie,le top koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu les photos de ton pepere , ca ressemble beaucoup a une bonne grosse démodécie , parle en a ton véto clin o
Et bon rétablissement a ton pepere clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés peu présente en ce moment, désolée, je lis que maintenant....

je ne sais pas si il a la peau seche, je pense pas...
il n'a pas de pélicule
pour l'odeur, apparement elle disparait, du moins il sent beaucoup moins fort, pourtant je ne l'ai pas lavé. Peut etre que c'etait l'odeur du refuge, il trainait dans la boue donc...

la ou il a des plaies, (sur le dos), ca lui fait des sortes de boutons, comme si il avait été piqué ou mordu. Au début je pensais meme que c'etait des piqures de tiques, car ca a fait ce genre de chose sur ma chienne.

Pour l'instant il va beaucoup mieux, son traitement actuel touche a sa fin d'ici la fin de la semaine j'aurais finit les cachets... je sais plus si j'avais dit ce qu'il prennait.... il a des sachet de DERMA S, des géllules AMOXICILLINE et des pipettes de STRONGHOLD

une fille que je connais et qui a un dogo m'a dit que ca chienne avait eu exactement pareil et que c'etait un grosse démodécie, (vais chercher sur le net parce que je sais pas ce que c'est ???Embarassed )

Merci a tous pour vos mesages, je vais noter sur un papier car je retourne chez le véto d'ici 10 jours pour le rappels de vaccins des deux loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a t'on sur mettre un nom sur ces problèmes de peau?

Cupra a eu plus ou moins les mm symptômes:

Odeur nauséabondes

Perte de poils

Grattage intempestif

Pas de teigne, pas de galle, pas de puce...

Après 3 mois de visite régulière chez la véto,on a décidé de fre une prise de sang pour voir ce que c'était réellement et verdict allergique aux acariens et aux puces!

Solutions: vaccins tout les mois, pour éviter les grattages et j'ai une réserve de Zyrtec chez moi en cas de crise... Elle m'en a refait une il y a plus ou moins un mois à cause des chaleurs! Ventre tout rouge, grattage au sang... L'idéal pourle shampoing c de l"Allercalm" spécifique pour les loustiques à problèmes de peau! A lui faire une fois par semaine qd il est en crise. Il se trouve en pharmacie

J'espère pour toi que ce n'est pas une allergie aux acariens... Nous on en est au traitement pour un an et si ça ne passe tjs pas pas, on est parti pour un traitement à vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...