Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doushka1

poid chiot

Messages recommandés

Bonsoir, ma petite chienne a maintenant deux mois et deux semaine et demi, elle pése environ 7 kilos 500 gr, j'aimerai plus ou moin savoir le poid qu'elle ferra a l'age adulte....
Si quelqu'un peut m'aider :)...
(k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai peser ma chienne il y a trois jours, elle faisait 7 kilos 100 gramme!
Et aujourd'hui je l'ai peser, elle pése 8kilos 200...
Je ne comprends pas nonoShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle a pris du poids c'est tout!!!!
Un chiot ça a ses périodes ou ça grandit, ça grossit, ça bouge pas, y'a rien d'alarmant.
Par contre concernant le poids adulte, j'te suis pas trop là, c'est n'est pas un chien de race que tu as alors si tu ne connais pas son poids adulte aproximatif?
Je pense pas qu'on puisse définir un poids adulte à cet âge sur un chiot croisée, vu que chaque chiot grandit différamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, je veux bien qu'elle grossisse mais un kilo et 100 grammes en trois jours, sa me semble beaucoup...Enfin temmieux hein, ben je sais pas quand un chiot pése autant etant "chiot" je me suis dit qu'il doit i avoir un poid fixe pour l'age adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne veut rien dire!
c'est normal que ton chiot prenne du poids comme ça, c'est par période.
Tu n'as pas une idée du croisement? tu saurais à peu près ce que ça va donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si je sais le croisement, c'est moi qui a les parents lol :)
Ben le pére fait 15 kilos et la mere 30 mais comme on ma dit que les chiot tenait souvent des ancetre, ce qu on a pu voir cher certaine des soeur a Doushka qui ressembler tout au sharpei...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh mais je comprend pas là, c'est pas un cane corso croisé sharpeï? Car niveau poids des parents ça fait léger pour ses races là!!!
Ta cane corso fait 30 kilos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non! lol
La maman et elle meme un sharpei croisé cane corso!
Et le pere et un chien courant...
Si tu te fi a ce que j'ai noter sur le coté dans "race de vos chiens" c'est parce que je n'ai pas envie d'ecrire, sharpei croisé cane corso croisé chien courant lol :) clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chiot peut prendre un kilog en UN jour...donc pas de panique...
et vaux mieux ça plutot qu'elle perde du poids...
lévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doushka a écrit:
Mais non! lol
La maman et elle meme un sharpei croisé cane corso!
Et le pere et un chien courant...
Si tu te fi a ce que j'ai noter sur le coté dans "race de vos chiens" c'est parce que je n'ai pas envie d'ecrire, sharpei croisé cane corso croisé chien courant lol :) clin o


Ah ok ça me rassure car je me suis dit un cane corso de 30 kilos c'est vraiment qu'il doit être mal en point ce chien!!!
Sinon c'est un sacré croisement que tu nous as fait là, pour le poids à l'age adulte, c'est un peu la loterie dans ce genre de croisement, tout dépend sur quelle race ton chien va tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu n'es pas déjà venu sur ce forum?? Cane corso X sharpei ça me parle...
Ben sinon des cane de 30kg il y a plus qu'on ne le crois, je connais un éleveur donc les 2 femelles repro font 28 et 29kg (mais bon, je me demande comment elles ont été confirmées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrianne a écrit:
Mais tu n'es pas déjà venu sur ce forum?? Cane corso X sharpei ça me parle...
Ben sinon des cane de 30kg il y a plus qu'on ne le crois, je connais un éleveur donc les 2 femelles repro font 28 et 29kg (mais bon, je me demande comment elles ont été confirmées).



affraidaffraidaffraid Tu rigoles là j'espère....
Non mais franchement ca doit être des squelettes ces chiennes!!!
Car je sais pas combien ça fait au garrot, mais déjà un staff fait 30 kilos pour 48-49 cm au garrot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment je ne sais pas trop de qui elle tien :s lol
On verra bien quand elle grandi mais en tout cas, c'est un sacre monstre sa c'est clair lol
Ben moi il me semble que 8 kilos 200 a de mois et demi c'est du bon sa...
Mais bon c'est vrai que comme vous dites les chiot ne grandisse pas tous de la meme facon...
C'est clair que 28,29 kilos pour un cane sa lfait pas ... nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne rigole pas lol. en + ce sont des chiennes qui reproduisent 1 fois par an.
Mais bon, dans le cane on voit vraiment de tout!!!
Ce sera plus homogène d'ici une dizaine d'années, ou peut être plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doushka a écrit:

Ben moi il me semble que 8 kilos 200 a de mois et demi c'est du bon sa...


Du bon ça...??? Ca veut dire quoi c'est concours du chiot le plus gros? Laisse grandir ton chiot à son rythme, qu'il fasse 4, 8, ou 12 kilos ne change rien, par contre faut fait gaffe qu'il soit pas gros, car à cet âge, s'ils sont en surpoids, bonjour les articulations!!!

Pour te donner une idée, ma p'tite dernière (femelle staff) fesait le même poids au même âge, aujourd'hui elle a 3 mois 1/2 et fait presque 13 kilos. Je doute qu'adulte elle dépasse les 25-27 kilos, come quoi ça veut vraiment rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est pas qeustion de concour, c'est parce que j'aime bien les molosses, fin molosses...j'aimerai bien qu'elle fasse 25 kilos ou 30 meme mais bon de toute facon je l'aime comme elle est hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aimes bien les molosses? T'es quand même un peu loin avec un cane corso croisé sharpeï croisé chien courant!!!
D'ailleurs je me permets de te poser la question, c'est toi qui a fait naître ce chiot à ce que j'ai compris, qu'est qui t'as motivé à faire reproduire un chien croisé avec un autre chien appartenant à une race totalement différente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a rien du tout qui m'a motiver, c'est un accident!
D'ailleur mon mal est castré et comme il ne m'en reste plus que un cher moi et un cher ma marraine ben il n'y aura plus de probléme pour se niveau la! clin o
Et puis c'est pas specialement les molosses que j'aime bien mais quand sa va ailleur que les chiens de chasse, les chiens de 15 kilos c'est pas mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...