Invité Posté(e) le 20 juin 2007 SAILLIE EFFECTUÉE LE 20 JUIN PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, PEA, araï a son TAN 25/25 et il est étalon recommandé VOXANE OF GOODBULLY (fille du CH de France 2006 et CH International 2007 Ultimo macleon du manoir de guilford et Yendorian Ray of light) ARAÏ DES MOTARDS EN DÉLIRE (thunder boy de fiendlike x quest zulu) Les chiots naitrons chez des particuliers à Angers. 1300€ facilités de paiement en 3 fois. réservation de 350€ demandée. 02.44.61.50.17 __________________________________________ les chiots sont vendus : - inscrit au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Tu pourrais nous mettre le ped des futurs chiots Rose ? http://www.sitstay.com/pedi/ et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 oki je te promet rien j'ai des reste de blond tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 http://www.sitstay.com/cgi-bin/pedigree562.cgi voila :) meme pas galeré pour trouver lol euh ca a pas l'air de marcher....ca aurait ete trop facile lol SEEEEB je dois faire quoi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 normalement c'est bon y'a des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 a l'echographie ils en ont vu 6 voir 8.... ca va etre la fete dans leur maison mdr contente de mon chonchon d'amour ! a chaque saillie qu'il a faite, deja ca a pris et elles font entre 6 et 9 chiots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne M pour la suite. les parents sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 mici esperons que la mise bas ce passe bien et que ce soit une bonne maman....en esperant quelle mange pas ses chiots comme l'autre femelle que araï avait saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 14 août 2007 Félicitations pour les bébés , Araï il fais pas les choses à moitié Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 merci ines ! ui chonchon il travail bien lol maintenant faudrait peut etre pensé a les faire a la maison aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 15 août 2007 ubavan a écrit:mici esperons que la mise bas ce passe bien et que ce soit une bonne maman....en esperant quelle mange pas ses chiots comme l'autre femelle que araï avait saillie ho oui !!! ça ce n'est pas à souhaiter !!! ça a été traumatisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 c'est clair !! je leur ai proposer de prendre la chienne pr la mise bas et garder les chiots une 15ene de jours mais ils veulent voir tout ca ce que je comprend mais ca me stress trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui, je m'en doute ... j'espère que tout ira bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 et voila les proprio m'ont appelé, une femelle bringé a vu le jour à 17h40....attendons la suite lol quand ils seront tous sortis j'irais dans la semaine faire des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 août 2007 ubavan a écrit:et voila les proprio m'ont appelé, une femelle bringé a vu le jour à 17h40....attendons la suite lol quand ils seront tous sortis j'irais dans la semaine faire des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 en fait c'etait pas bringé mais noir et blanche lol donc y'en a 13 de nés , les 3 derniers sont morts nés. il en reste 10, 5 mâles blanc avec cocard ou oreilles noires, et 5 femelles noires et blanche dont une blanche avec oreilles noires ! je vais les voir cet aprem vers 17h sauf si ma staff angun met ses bébés au monde car depuis hier ca la travail beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 août 2007 félicitations pour tous ces petits bouts !!!!! on attend les photos avec impatience !!!! bon courage à Angun !!! c'est la dernière ligne droite ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 21 août 2007 vite vite des photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 merci :) apparement elle s'en occupe tres bien, d'ialleurs les 5 derniers elle l'est a fait toute seule comme une grande, a coupé les cordons etc....moi je dis SUPER lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 21 août 2007 Félicitation à mon chouchou et à sa bien-aimé!!! Dit donc ils ont bien bossé tout les deux, 13 bébés, c'est cool. RIP aux 3 p'tits anges et bonne continuation à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 oui c'est super rare 13 chiots, meme s'il y a 3 morts, il en reste quand meme 10 vivant donc c'est pas mal. enfin attendons car on sait jamais ce qui peut arrivé :( chonchon te fait une grosse lechouille (et un coup de tete en passant...ba ui ..c'est un bull...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Félicitations !!! Vivement les photos des crevettes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 août 2007 purée 13 whaouuu !! Felicitation aux parents RIP aux 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ouai je lui ai fait repeté 3 fois j'y croyais pas lol ba jcroi jvai pa pouvoir aller fair des photo angun a commencé le travail donc je bouge pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 21 août 2007 ubavan a écrit:ouai je lui ai fait repeté 3 fois j'y croyais pas lol ba jcroi jvai pa pouvoir aller fair des photo angun a commencé le travail donc je bouge pas de chez moi Hihi, super, bon courage, et gros calins à la miss, tu nous tiens au courant dans son post Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 21 août 2007 2 superbes bonnes nouvelles pour aujourdhui!!! 10 ptits cul debull, lol RIP aux 3 ptits choux!! Et j'envoie tout mon courage à angun pour qu'elle nous fasses de très très jolis biboux. VITE VITE des fotos!(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 oui oui je vous tiens au courant....pour le moment ca la travail bcp jspr que le bb n'est pas coincé ca me stress tjs ca pfff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 21 août 2007 ubavan a écrit:oui oui je vous tiens au courant....pour le moment ca la travail bcp jspr que le bb n'est pas coincé ca me stress tjs ca pfff :( stresse po tu me fais stresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 23 août 2007 Félicitations pour les 10 chiots bravo à la maman et au papa aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 merci ! j'ai recu des photos, je vous les met dès qeu j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 août 2007 ubavan a écrit:merci ! j'ai recu des photos, je vous les met dès qeu j'ai un moment T'as intéré woué!!lol Alors c'était bien Lille, t'es po passer boire le café!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 je viens de rentré jsui crevé ! axt a fait son affaire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 août 2007 ubavan a écrit:je viens de rentré jsui crevé ! axt a fait son affaire lool mdrrrrr!!!! Reste à voir dans un mois!!!! C'est dommage, tu y es partie comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 en fait jsui aller hier mais y'a eu des bouchons et jsui arrivé en retard au veto ...alors on a repris RDV le lendemain donc jai fais dodo a l'hotel le bordel quoi et ca a ete fait ce matin l'insemination. alors pourquoi insemination (axt sait saillir seul) c'est parce que j'ai pas le temps d'attendre qu'il la monte (surtout que monsieur prend son temps) et puis y'a pas de coin ou on pouvait les lacher les flics sont partout et les gens appellent les flics d'un rien ! et comme j'avais oublié les papiers et la museliere d'ametys ba j'ai preferé jour la sécurité ! quel tete en l'air que jsui pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 août 2007 ubavan a écrit:en fait jsui aller hier mais y'a eu des bouchons et jsui arrivé en retard au veto ...alors on a repris RDV le lendemain donc jai fais dodo a l'hotel le bordel quoi et ca a ete fait ce matin l'insemination. alors pourquoi insemination (axt sait saillir seul) c'est parce que j'ai pas le temps d'attendre qu'il la monte (surtout que monsieur prend son temps) et puis y'a pas de coin ou on pouvait les lacher les flics sont partout et les gens appellent les flics d'un rien ! et comme j'avais oublié les papiers et la museliere d'ametys ba j'ai preferé jour la sécurité ! quel tete en l'air que jsui pfff Ah merde, c'est con on aurait pu se faire une tiote rencontre, t'était po loin de chez moi!!!sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ah ba fallait le diiiire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 août 2007 ubavan a écrit:ah ba fallait le diiiire lol Bah jte l'ai dis sur le post bonjour, bonsoir quand t'as dit que t'allais à lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ah oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 PHOTOS DES CHIOTS DANS "les bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites