Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Je me permet de créer ce sujet car j'ai une question qui me trotte dans la tête. Voilà, depuis quelques mois j'ai vraiment craqué sur la race Bull Terrier et j'espère pouvoir acquérir une femelle dès que je le pourrais. Enfin, même si ce n'est pas une affaire de mois mais peut'être d'années, je voulais savoir s'il était obligatoire de se faire "aider" par un éducateur canin pour l'éducation d'une Bull T. ou si un peu de fermeté, beaucoup de justesse, de non contradiction et d'amour "suffise" pour faire d'un chiot un chien équilibré? Je suis débutante dans cette race mais pas avec les chiens, j'ai une femelle labrador (bien éduquée sauf qd elle voit de l'eau!), j'ai eu une portée de lab et d'autres chiens encore. Tous vos conseils et avis sont evidemment les bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites