Invité Bailey Posté(e) le 3 juillet 2007 Essai de video avec mon portable...je sens que sa vas etre pourris.... je ne sais pas comment mettre la video directement dans le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sympa ta video un Bailey drolement bien éduquer ( bon le assis au bout de 3 fois mais bon c est un bull aussi donc normal le temps que ca monte au cerveau ) hihihihihihi Qu'est qu'ils ne ferais pas pour de la bouffe ces bullots lol et Bailey avais l air préssé d avoir son petit biscuit en forme de nonos lol Il est superbe , pleins de papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 4 juillet 2007 Il m'ecoute encore moins quand j'ai une friandise je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui!!! quand ils voient une friandise...ils ne voient plus clair ces goinfres.... contente d'avoir vu Bailey en vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites