nini42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai fai stérilisé tina hier matin a 8h30 j'ai récuperer ma puce a 17h15 et elle a étai opéré à 11h45 et fini a 12h45, elle avait un petit kyste a coté de la vulve donc elle l'a enlevé en même temp elle va bien un peu dans les vap mais la sa commence a alé je prendré des photos demain elle a bien mangé je suis super contente d'avoir ma miss a coté de moi la plus dur s'est pour la collerette elle a du mal a la suporter je vien de la descendre elle veut déja courir ,jouer avec mon autre chiennes donc tou va bien elle a couiné un peu cette nuit mais je sais pas si elle a mal ou a cause de la collerette qu'elle suporte pas en tou cas la je lui enlevé elle dor comme un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon rétablissement à Tina !!! ha !! la collerette ... ils n'aiment pas beaucoup !!! plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle a que la nuit la collerette voici les photos et sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ho !! pauvre petite Louloute .... c'est dur à supporter une grande collerette comme ça...mais c'est pour son bien ... comme ça la nuit, elle ne fait pas de bêtises... Elle parait toute triste .... remets toi bien ma petite Tina ; je te fais un gros câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Grobisou Tina!! C'était pour ton bien, uniquement! Bisou à toi nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci elle sen remet super bien elle joue avec son jouet avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben alors louloute, faut pas faire cette tete, ca va passer.... vous auriez vu la tete de la mienne, déjà qu'en plus elle est simplete, mais avec la colorette je vous raconte pas.... Remet toi vite Tina, gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voila des nouvelle tina qui avait beaucoup mal la ou on lui enlevé le kyste donc je lui pris un autre anti bio plus fort maintenant sa va beaucoup mieu elle a plus mal et cette nuit on lui pas mise la collerette car dans la journée elle n'avai pas toucher a ses points le plus dur s'est qu'elle a du mal a rester sans bouger , alor on fai des petites ballade de 30 min en laisse alor je peut vous dire qu'elle arrive a trainé mes 50 kg même marge a pas autant de force mais sa ne lui suffit pas du tout heureusement vendredi on lui enléve les points elle ne tiendra pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et oui dur dur de les faire tenir tranquile, ils s'en foutent eux d'avoir des point ou pas... on se demande parfois si ils sentent la douleur ou si ils se rendent compte qu'ils ont eu une intervention, sont pas aussi chochottes que nous.... vivement vendredi hein, qu'elle reprenne une vie normale... grosses caresses a louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites