orthon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour tout le monde, 9a fait longtemps que je me suis inscrite içi si il faut que je me représente dites le moi je le referrais. Sinon j'aimerais connaître les différences d'un bull terrier normale et d'un bull terrier miniature. Nous devons prendre en septembre un bull terrier avec mon chéri une femelle biensure vu que c'est notre premier mais je me demandais la différence entre ces deux types. Les propriétaires pourraient ils m aider ? Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est un question pour missTatoo ça... Elle vas t'en dire plus je pense c'est la mieux placée,elle a les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 moi je t'ai deja rep il me semble par mail. Citation :Nous devons prendre en septembre un bull terrier avec mon chéri une femelle biensure vu que c'est notre premier ce n'est pas parce que c'est une femelle qu'elle sera plus facile a éduquer....j'en ai la preuve avec ma bullette... et vous allez avoir un chiot en septembre ou vous voulez un chiot en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nous cherchons un chiot pour septembre car nos travaux seront finis, oui ubavan tu m'as répondu par mail et je t'en remercie . Merci Bailey je vais demander à missTatoo ce qu'elle en pense. Merci à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oki mais faut pas ce precipité, faut prendre votre temps pour trouver votre eleveur sérieux, votre chiot en pleine santé. il faut visiter des elevages pour bien ce rendre compte. bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci Ubavan oui nous n'en voulons pas forcément un le 1 septembre lol mais juste pour dire qu'en septembre nous serons dans les meilleurs conditions pour en adopter un c'est pour cela que je commence à me renseigner car j'aime bien avoir l'avis de gens qui s'y connaissent. Pour ce qui est de visiter des élevages nous iront en visiter quelques uns de seine et marne quand l'emploi du temps sera moins chargé pour mon chéri . enfin merçi à toi Ubavan joliedragon avait raison tu es très professionnelle et tu réponds bien aux questions merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 merci encore une chose, il ne faut pas hesiter d'aller dans d'autres regions pour trouver votre bonheur....parfois vaut mieu faire + de km et avoir le chiot de ses rêves, que de prendre un chiot a 5 minutes de chez soi et d'etre déçu plus tard....car c'est souvent ce qui arrive malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui pas de soucis nous ne rechignons pas a faire des kilometres, y a t il des elevages à éviter ? si vous en connaissez pouvez vous me le dire en mp je ne les siterais pas sur le forum, ou inversement des élevage que vous me recommanderiez, pour information nous somme dans la seine et marne limite ainse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu es d'ou Orthon? je suis moi aussi de Seine et Marne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nous sommes du coté de la ferté sous jouarre entre meaux et Chateau thierry (qui est dans l'ainse) ça doit être à peut près à une heure une heure et demi de chez toi je pense c'est cool y a jamais personne de seine et marne sur les forums ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Lol, c'est vrai que ya tres peu de personne en seine et marne.. et encore moins d'eleveurs.. tu en as trouvé dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai regardé sur chiots de france il y en a quelques uns mais je sais pas ce qu'ils valent il y en a aussi dans les yvelines donc faudra qu'on aille voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je ne serais te dire quel elevage est bien ou non....pour ma part je sais que je prefere les elevages "familial" que les elevages "usines".... j'aime quand les chiens sont en famille, et partage le quotidien, et je deteste les voir en chenil de 5m² qui ne sont jamais sorti et qui ont peur des que l'on s'approche d'eux... il y a evidement des elevages où les chiens sont en chenil ou cage mais ils sont sortis regulierement et sont tres bien dans leur tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il y a aussi Pep'sibull qui est sur le forum ; elle élève des bulls standards et minis ... les bbs de viva et aldo (post) sont des minis. mon Attilio qui est bull standard vient de là, de chez Eux. Stéphanie n'a peut-être pas vu ce post ; en tout cas, je pense qu'elle peut te donner tous les renseignements que tu souhaites ; elle est passionnée... bonne recherche Orthon !! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci beaucoup, ils sont de où ? il faudra qu'on regarde les élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 ubavan a écrit: merci encore une chose, il ne faut pas hesiter d'aller dans d'autres regions pour trouver votre bonheur....parfois vaut mieu faire + de km et avoir le chiot de ses rêves, que de prendre un chiot a 5 minutes de chez soi et d'etre déçu plus tard....car c'est souvent ce qui arrive malheureusement.... Ouai d'ailleurs nous la prochainne je vais la chercher super loin, à peu près 10 mêtres lol. Et celui d'après bon il viendra de plus loin. Concernant le chox d'un standard ou d'un mini, là c'est une question de goûts. Il faut savoir que le mini c'est un autre tempérament et que le choix d'un élevage est encore plus crucial qu'en standard avec tout les problèmes de PLL. Pour le choix d'un bul standard, il faut favoriser un chiot dont les deux parents sont testé PEA (audition) Reins/Coeur et rotules. Après il faut savoir ce que tu veux un bull bien dans le type et le tempérament ou un truc qui ressemble à un bull. Déjà avant toute chose il te faut déterminer un budget et ne pas se laisser berner par les arguments commercials de certains. Un chiot bull terrier avec de très bonne origines issus de parents testés c'est dans les 1100/1300€. Ne pas oublier de regarder du cotès de la Belgique aussi où le niveau est bien supérieur qu'en France et où les prix sont plus bas. Tu peux par exemple avoir un chiot issus d'Activior Electra Glide pour 1000€. On trouve en France des chiots avec des pédigrées pas top à 1500€. 1500€ c'est le prix d'un import UK. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, mais déjà poses toi celles-ci. Est tu prêtes à: Avoir une oreille percée involontairement ? Et oui des dents de chiots c'est trés pointues. De te reveiller un matin avec un bullterrier qui te regardes d'un oeil vicieux et de t'appercevoir que dans la nuit il a retourner toute la barraque ? A partager ta maison avec un infatigable, persévérant, têtu, ingénieux, mais merveilleux, bull-terrier ? D'organiser tes vacances, ton boulots, ton plaisir en fonction de ton chien ? De supporter les remarques désobligeantes des passants dans la rue ? Si la réponse est oui à toutes ces questions tu peux passer aux autres sinon ce n'est peut être pas une bonne idée de prendre un bull terrier Tu pourrais nous poster une photo de ce qu'est pour toi un bull terrier ? Merci Je rajouterai pour conclure qu'un chiot dans un élevage préstigieux et ce au vu des prix pratiqués par certains n'est pas plus cher. Le plus dur c'est de convaincre l'éleveur de te vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 orthon a écrit:Merci beaucoup, ils sont de où ? il faudra qu'on regarde les élevages. ils sont en Alsace à la frontière Suisse. je te mets le lien de leur site ... http://www.pepsibull.com/pages/25_homepag.html ça peut te donner une idée des Louloux...si tu vois un BONO Attilio en photo, c'est mon Ptit. Bonne lecture Orthon par contre, je ne peux pas te parler de prix, parce que je ne connais pas le prix d'un mini. ; ça me fait rappeler quand je cherchais un bullot !!! j'ai fait tous les éleveurs de partout!!! sur le net...j' en ai eu plein les yeux !!! et dire que ça fait déjà un an !!! ça a vite passé !!! bon weekend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 houla beaucoup de questions lol deja merci fabie pour le lien alors pour seb tant qu a avoir un bull je pefere un "vrai" c'est pourca qu'on veut le prendre dans un elevage le prix on le savait et c est aussi pour ca qu'on cherche un bon elevage bon me faire percer une oreille si c'est douloureu je prefere pas mais bon si c'est accidentel c'etait a moi a faire attention de ce qui est des betises tou chiot en fait on cachera les objets precieux pour le partage de la maison c'est ouuuuiiiii mon chien ca fait trois ans que je le veux et le futur est prevu avec lui mon cheri fait deux metre alors on a deja des regards de travers pis si sont pas content ben c'est pareil alors pour ce qui est de "mon" bull je suis tombe amoureuse du petit Bash de Clara c'est a cause ou plutot grace a lui que je me suis renseignée sur les bull voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ahhh ze comprends que tu ai craqué sur Bash...Cetait mon coup de coeur...il aurait du venir a la maison mais malheureusement jai eu un souci qui a fait que je nai pas pu le prendre Si tu veux craquer encore plus, tiens voici un petit lien ou tu verras bash, ce sont les photos que jai prises en allant chez Seb et Emilie... /Leurs-meilleurs-moments-c9/Vos-photos-f6/Souvenir-souvenir-de-la-bullsquad-Family-t6104.htm Bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 qu'est ce qu'ils étaent craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je peux te conseiller l elevage de fiendlike de monsieur Lucien Groleau c est un eleveur tres respecté et il n est pas tres tres loin il est a villeparisis si je me trompe pas.le seul hic c est qu il ne fait qu une portée par an alors faut voir c est pour quand.c est justement le genre d elevage familiale que tu recherche les chiens sont elevée a l"anglaise"c'est a dire qu il sont pas en cage mais se ballades librement chez lui. voila voila je te conseille fortement d aller voir vers chez lui tu veraa il a une chienne donna qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu peux également demander des conseils à BAXTER... Baxter est belge et je le trouve pas mal du tout ce ptit bout de cul... Elle pourra p-e te parler de l'élevage d'où vient Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites