Bull-t 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, depuis quelques temps notre bull de 7 mois à pris une nouvelle habitude : il chouine ! Oui il chouine par exemple quand on lui dit : va au pannier pendant qu'on est à table, et quand à son goût on mange pas assez vite il chouine d'un air de dire "bon allé maintenant laissez moi sortir". Avant il ne faisait jamais ça. Un autre exemple; quand on on rentre à la maison, donc lui est dans sa vary (car monsieur détruit les meubles à la maison) et à peine à t'on pousser la porte que quand il nous voit il chouine comme une gonzesse pour dire "bon grouillez de m'ouvrir...". Pareil ça il ne le faisait pas avant... Enfin je pourrais vous donner d'autes exemples...qu'avant il ne faisait pas. On ne sait pu quoi faire c'est ultra agassant d'entendre ses gémissements... avez vous des conseils ?? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kiara00 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je serais d'avis de l'ignorer!!! mais bon atendon la reponse d'autre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il chouine que quand il est dans sa vary?? Sa fait combien de temps qu'il y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 7 mois, il va pas mal vous tester, faut surtout jamais céder et ignorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 les miens chouinent tous quand il m'ont pas vu de la journée ou meme une matinée....ils sont content, ils s'expriment... ma staff chouine quand on reste sur place elle aime pas ca lol mais bon comme dis emilie, a 7 mois faut rien laissé passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je pense aussi que pour l'instant il est entrain de vous tester... La meilleur façon de réagir est de l'envoyer dans une autre pièce quand vous mangez et de le forcer à rester (courage ça se fait pas en un jour surtout si il a déjà bien pris ses habitudes)... Maintenant si il couine en veux tu en voilà, je serai plutôt de nature à l'ignorer et surtout à ne pas céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci beaucoup pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites