Invité nanath Posté(e) le 25 juillet 2007 BONJOUR TOUS LE MONDE, Je m'appelle Nathalie, j'ai 22 ans et j'habite en bourgogne. Ma passion... les chiens depuis que je suis petite. Je fais du dog sitting régulièrement et j'adore ça . J'ai un petit caniche de 5 ans super sympa. Mon rêve posseder un rottoto, mais avant tout j'aimerais discuter avec les propriétaires de ses petites bêtes. Je voudrais une petite femelle, si possible de petit gabarit, qu'elle est le poids minimum du rottoto ? j'ai déjà vu 38 kg, mais ça doit être assez rare. Je compte l'acheter au près d'un eleveur, je veux un chien LOF, pouvez vous m'indiquer le prix d'un rottoto ? J'ai gardé il y a peu de temps une petite femelle Rott de 3 mois, ils l'avaient acheté à une exposition 1500 € !!! ce n'est pas du vol à ce prix là ? elle vient d'allemagne et ils n'ont pas vu les parents. Que pouvez vous me donner comme conseil avant d'en acquérir un ? l'apprentissage au près d'un éducateur est-il indispensable ? Merci beaucoup de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites