Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Les bébés de Ferre et Lulu sont nés le 26 juillet ils sont sept, quatre mâles et trois femelles. Ce fut une mise bas par césarienne très difficile. A l'heure qu'il est Lulu est toujours chez le véto et on prie pour qu'elle s'en sorte. Ils sont tous blancs seul deux ont des patchs. Un mâle avec patch à l'oeil droit et une femelle avec les mêmes patchs que sont grand père et ar grand père Remus. Le mâle avec patch, j'en connais une qui a déjà littéralement craquée La femelle patchée Une des femelles toutes blanches Et du "vrac" comme ils sont tous blancs je sais pas trop qui est qui sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 félicitations pour ces petites boules de poils !! ils sont magnifiques !!! je leurs souhaite un bel avenir !!! bon rétablissement Lulu ... on pense à toi ce matin et félicitations pour tes beaux petits !! tu as bien travaillé !!!! plein de caresses à toi et aux BBs, et à Ferre. merci pour les jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Il sont magnifique Courage a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oh la la comme ils sont beaux !!!! ils ont l'air plutot gros non ????? alors les bébés sont nés un 26 juillet, comme mon papa et mon Attila donc ils sont promis a un destin de reve, ils seron trés beau et trés intelligent, de vrais perles, de vrais petites merveilles !!!!!!!!!!!!!!!! c'est du sur, tous ceux qui sont nés un 26 juillet sont les meilleurs !!!! comment ca je m'emballe ????? j'etais sure que ca m'arriverait a moi, des bébés qui naissent un jour d'anniversaire de quelqu'un de proche ca me met toujours dans un état pas possible, pour moi c 'est un signe du destin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je sais pas c'que t'as fumé, Célia, mais ca à l'air d'etre de la bonne !!! c'est vraiment que ces petites crevettes sont terriblement craquantes !!! gros bisous à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Lulu est à la maison et est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vi chais pas pourquoi, mais quand j'entends des naissances de bullots ou d'akita que se soit un 22 février ou 26 juillet ca me met dans tous mes etats, mais si ils naissent un 29 avril alors la j'en pete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 contente que Lulu soit rentrée et aille bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Hanlalalala des ptites crevettes... Sont tous très beaux.... Contente que Lulu aillent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Such an happy mum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Wonderful !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui c'est une tres tres tres jolie portée !! Les parents ont bien bossés et notre ptite Lulue a vraiment assurée ainsi que notre SUPER véto !! Elle est à la maison est ça soulage vraiment !! Les bibis sont tous super beaux les uns des autres !! mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Purée la taille du museau c'est impressionant ! Ils sont craquant , en tout cas felicitaions ! Enorme carresse a Lulu et bisous aux bibinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Sont trop trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Sont cro cro beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 De belles crevettes en tout cas ! Préférence pour le p'tit bout avec le patch à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Il y a deux patchés le mâle avec juste l'oeil et la femelle exactement le même marquage que Remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'avais pas fait attention. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tous superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trés mignons tous ces petits cochons blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 contente que Lulu soit de retour chez vous. Je craque en les voyant ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 1° Femelle toute blanche à 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Male avec patch "Bart" pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Lulu the mum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 petit Bart !! superbe BB !!! et la photo de Lulu et du ptit bout ... vraiment ce matin, on est gâté !!! vous êtes vraiment doués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 la photo de Lulu et son petit.....tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 arrete Seb avec tes fotos, sinon jt'en pique un!!na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour ces news photos ! Un régal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Les ptis bouts à 6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Très beaux chiots il me tarde de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi j'en veux, moi y'en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 haaaaaaaan les amours !!! ils sont trop beaux contente que lulu aille bien ! j'ai hate de voir leur evolution !! et j'espere, si je peux, pouvoir passé les voir vers leur 1 mois, 1 mois et demi....mais bon...monptellier c'est loiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 août 2007 oh vi Rose vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 j'attend un peu que les bébés soient plus grand pour en ramener un ou deux dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 1 août 2007 ubavan a écrit:j'attend un peu que les bébés soient plus grand pour en ramener un ou deux dans mon sac Bah attends moi, comme ca j'en mets un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 8 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 c'est monsieur ou madame cocard ? je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Monsieur ET madame Monsieur à le patch uniquement à l'oeil gauche et mademoiselle oeil droit, oreille gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci lol monsieur et madame patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 août 2007 Arrête Seb avec tes fotos , ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 10 days old Blue for the boys 1° Dog left eye patched 2° Dog all white 3° Dog all white 4° Dog all white Pink for the girls 1° Bitch all white 2° Bitch right eye and left ear patched 3° Bitch all white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 4 août 2007 tous sublimes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ils sont beaux et en plus d'être beaux, ils sont super sages et Lulue s'en occupe méga bien Mes 2 coups de coeur vont pour le mâle cocard bien sur, et le 2éme mâle tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 4 août 2007 mon coup de va pour la petite femelle cocard et oreille noire ... ceci dit, ils sont tous beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites