elodie621 0 Posté(e) le 4 août 2007 fabie je craque aussi pour elle!!!!!!! en tout cas sont tous sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 difficile de choisir lol mais j'aime bien les 2 cocards et le 2e male. mais bon ils sont tous beaux alors c'est vraiment dur lol merci pour les photos ! et pas bete pr les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Les couleurs de fond c'est un idée d'Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 5 août 2007 Seb a écrit:Les couleurs de fond c'est un idée d'Emilie bah on s'est doutais que ca ne venait po de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 elodie62 a écrit:Seb a écrit:Les couleurs de fond c'est un idée d'Emilie bah on s'est doutais que ca ne venait po de toi!!! Moi déjà j'ai eu l'idée du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 5 août 2007 Seb a écrit:elodie62 a écrit:Seb a écrit:Les couleurs de fond c'est un idée d'Emilie bah on s'est doutais que ca ne venait po de toi!!! Moi déjà j'ai eu l'idée du mariage woué c'est vrai!!!! d'ailleurs je croise les doigts pour que ca donne ce que voulait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui desfois j'enléve ma perruque blonde alors j'ai des bonnes idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 mdr milie, je pense que je vais te piquer ton idée je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 août 2007 Mais biensur ma chtite Rose, sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 7 août 2007 on peut avoir des nouvelles fotos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Je traduis pas ça vous fait bosser votre anglais ! Hard wake up ! A whole pile of puppies That's all folk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Superbes ces petites crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 jsui amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 9 août 2007 Houlalalala qu'est qu'ils poussent les bidubulls , ils sont toujours aussi mignon tout pleins et le cocardé me plait toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Je préfère toujours les photos des chiots dans un moment de vie aux photos où on doit leur serrer le cou... Le guignol il a un P sur l'oeil maintenant deux semaines et c'est déjà un sacré clown. En espérant que ce sera pas un Pétomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hanlalalalala, c'est vraiment trop mimi ses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 août 2007 dans leur activité favorite ....manger ils sont de plus en plus beaux... et c'est pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 j'adore Monsieur P lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Just two of them ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 MOUAHAHA les ptis rats !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oh les yeux ouverts sont encore plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Superbes Bébés.. Le petit P, est vraiment beau, c le coup de coeur de l'année celui la... Bisous aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Kiss Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 on dirait des stuart little looool ils sont superbe j'adore les photos avec maman qui fait des petits bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 C'est pas Lulu qui fait les bisous c'est Berylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il sont tout minis et mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ba la beryl elle s'fait po chié loool super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 août 2007 Z'ont bien grandis encore... Toujours le même coup de coeur pour moi, Mister P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 moi aussi Mr P miam miam lool d'ailleurs jsai pas si seb t'as dit ce que je lui ai dit taleur lol tu me le donne contre 2 staff (un sur la portée d'angun, un sur la portée d'ametys) ?? allez rroooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont tous supers ces ptis bulls , il me tarde de les voir à 2 mois ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 15 août 2007 tout simplement : mAgNiFiQuEs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'adore les tofs avec Beryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 15 août 2007 Halalala ils sont superbes j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 mdr la photo mag, on dirait qu'ils chantent loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 15 août 2007 ubavan a écrit:mdr la photo mag, on dirait qu'ils chantent loool D'acoord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Après la bouillie avec un peu de reste de bouffe sur les poils Et pour finir ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 16 août 2007 un vrai bonheur au fils des jours ..... ils sont de + en plus beaux !!!! j'aime bien qd ils commencent à manger et qu'ils sont plein de bouillie... mince, j'avais raté les photos du 14 aout ..... superbes !!! est attendrissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 ooooh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ils sont trop trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ils sont vraiment trop trop adorable !! Et Mister P...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 De nouvelles photos des bibis faites avec l'aide précieuse de Mag ! Très probablement celle que je vais garder miss Cassie Mister P Mon mâle préféré. Femelle patch oeil et oreille Mister P Cassie & Mister P Mister du côté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'ADORE celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Vivement L'exposition de Montpellier 2008 pour leur première sortie en expo, je suis préssé de voir ce que ça va donner. Mais au vu des têtes au jour d'aujourd'hui, ça devrait être plutôt pas mal ! Bon ça doit bien critiquer par derrière, on s'en doute, mais on s'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ils sont trop trop choux!!! J'adore la femelle avec l'oreille et l'oeil noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galtie 0 Posté(e) le 18 août 2007 pff je craque ils sont adorables ces bibis, felicitations a la moman ces baby sont tres beaux, et au popa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 août 2007 sincèrement, je les trouve tous très très beaux ... je ne saurais lequel choisir ; j'ai hâte de les voir grandir et à mon humble avis, ils vont avoir un très très bel avenir ... ils sont MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Le choix est effectivement très difficile, car on joue vraiment sur des détails. Lulu et Ferre on vraiment très bien travaillés, pour le moment le résultats est au delà de nos espérances. Concernant leur avenir en show, on verra car nous vivons dans un pays assez bizarre pour les jugements des bull terriers et j'ai un peu peur que des chiens avec des têtes comme Ferre fassent "peur" aux juges Tout spécialement les juges multi-races qui n'en n'ont jamais vu en expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites