eMiLiE3311 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ce qui est certains c'est qu'ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 j'adore ! ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 23 août 2007 Supers belles les photos des chiots en prison ils ont l'air complètement traumatisés Pleins de caresses à eux et à Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 août 2007 Comment ne pas craquer sur leur tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Here they are at 5 weeks Clyde Cassie David's Bitch Medium Dog Small Dog Big Dog Robert's Bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 31 août 2007 ralala ma qu'il sont de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouaaaa ils sont tous trop trop beaux ! ptite préférences pour cassie et la fifille de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 31 août 2007 rho oui trop mignon la fille de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 août 2007 Comment ca pousse trop trop trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 medium dog ils sont magnifiques vos bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Clyde avec ses deux oreilles droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 31 août 2007 à croquer il a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 mdr le pti rat j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Marina en mode : je fonds a mort sur les chiots ! Putaint c'est des bombes jsuis sur le cul la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 août 2007 roo il est trop mignon ton loulou soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 31 août 2007 le ptit Clyde avec ses oreilles droites !! déjà !!!! roooo !!!! tous sublimes !!! j'adoooooore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 août 2007 mici pour mon ptit Clydou Moi aussi Rose le "medium dog", je FOND GRAVE !!! Et vi Clyde a déjà les 2 oreilles droites !! Je suis soulagée, je suis une traumatisée des oreilles et des couilles mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est clair que ça donne envie ... ils sont tous superbes ... tout ce blanc, je fonds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je vais te rendre une ptite visite Nath avec mon blanco Fin Septembre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 31 août 2007 Milie's Team a écrit:Je vais te rendre une ptite visite Nath avec mon blanco Fin Septembre si tout va bien Quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Citation :Et vi Clyde a déjà les 2 oreilles droites !! Je suis soulagée, je suis une traumatisée des oreilles et des couilles ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 au fait, c'est quoi leur petit nom de papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour le mien c'est Captain love pour celle de Seb c'est Courtesy of Devil celle de Robert c'est Candy Girly Girl Les autres ont sait pas encore, David n'a pas choisit pour les 2 siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 oki merci ! les noms sont très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tres belle portee qui a l'air bien homogene en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Les bébés 6 semaines Clyde Cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ils sont magnifiques ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Nouvelles photos des petits bouts de cul ! "Glasberg" "DJ la peste" Clyde Cassie En famille Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 sont trop beaux ! mdr le nom "glasberg" jtrouve ca sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sont trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 De bien beaux bébés y a pas a dire J'aime de plus en plus Cassie Et Clyde aie aie aie que dire il est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Tout les autres sont bien beaux aussi enfin une portée bien homogene vraiment !!!! J'aime beaucoup cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour eux Mici pour mon Clydou Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites