Bull-t 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonsoir, depuis hier matin Boskow n'arrête plus de boiter... Même quand il joue dehors il continue à boiter, j'ai donc écarté l'hypothèse d'une foulure ou chose dans le genre, sinon à chaud il n'aurait plus boité. J'ai donc inspecté sa patte comme il faut, et j'ai découvert qu'en fait quand j'appui sur deux de ses doigts de son pied avant il pleure. Pas de coupure sous le pied par contre. Auriez vous une idée de ce qui a pu lui arriver ?? ce weekend il a fait le kangourou en ballade... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu devrais l'amener au véto et lui faire passer une petite radio , il a peu etre un soucis au niveau des phallanges , cassé ou foulé ... Tiens nous au courant ... Papouilles a Bakarat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Perso j'ai déjà eu un cas comme ça en fait c'était un pti bout de verre qui c'était enfoncé dans le coussinet et ça avait "cicatrisé" en emprisonnant le bout de verre. Un pti tour chez le véto me parait une bonne solution. Si il a rien je te conseil de lui mettre du tanin sur les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites