Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doushka1

Petit renseignement

Messages recommandés

Bonsoir, juste une petite question, donc je vais bientot déménagé dans une maison dans laquelle il y aurai un jardin, dans un ans ou peut etre un peu plus, un copain va faire une portée avec son americain staff, et j'aimerai bien lui prendre un jeune si j'ai la place (bien evidemment) mais seulement, j'ai un male dominant!
Donc je veux juste savoir si jamais je prend un chiot, comme les "staff" eux aussi aime dominé la pluspart du temps, est-ce qu'il se peut que j'aie des problémes par la suite avec les deux ?
Merci (k)

Invité

y'a des risques oui mais moi par exemple j'ai vendu un staff a des gens qui avaient un male rott et tout ce passe super bien. il faut un dominant et un dominé.

faudra faire gaffe de pas prendre le male dominant de la portée c'est tout. sinon prend une femelle la t'es un peu plus sur que y'aura pas de soucis clin o

Et fais gaffe aussi que ton pote qui fais faire une portée la fasse dans les regles, que tu te retrouve pas avec un "pit" au passage, parce que la c'est plus avec tes chiens que t'aura des soucis mais avec les flics...

Ok merci
Alors, non je ne vais pas prendre de femelles car si sa se trouve je vais encore avoir des chiots avec mes deux autres males ...
Et puis meme je préfére les males ^^
Ben je connais le guar qui me "donne" le chiot, il va meme pas me le vendre il a dit mais je lui ai dit que j'allais quand meme lui donner 50 euros parce qu'a ce qui parait on ne prends pas un chiens gratuitement ...
Mais sinon la femelles c'est louna celle de "blomsquat" ^^
Merci pour vos conseils je veillerai a ce que les baguare ne se produise pas ...d'ailleur ma femelle "malaka" et aussi dominante a creuver ...
Mais sa va les baguares se fon rare je vais dire ...

Simple conseil au vu du peu de connaissance que tu as sur la race renseigne toi bien avant , l education etc surf sur le net , trouve des forums dédiés a l Amstaff ou tu y trouvera des passionnés de la race , des eleveurs etc qui pourrons surement mieux répondre a tes questions ....
Et vu ton age fait aussi attention a cette foutu loi 99 , qui interdit aux mineurs de détenir ou promener un chien de 1 iere et 2 ieme catégories clin o

Citation :
Alors, non je ne vais pas prendre de femelles car si sa se trouve je vais encore avoir des chiots avec mes deux autres males ...

y'a un truc super sympa et pas traumatisante pour le(la) chien(ne), et qui évite tout accident...la SRTERILISATION...
ça change pas le caractère du chien, ni son aspect...

quand à l'éducation de l'amstaff, c'est patience, douceur et amour...mais sans faille...
réfléchis bien, comme le dit Mag, en plus des responsabilités d'avoir en charge un être vivant les contraintes légales sont lourdes...

En Belgique il n'y a pas ces lois...tout le monde a le droit d'avoir le chien qu'il veux...J'ai meme deja vu une petit il avait quoi ? 10,11 ans promener avec un rott !
C'est inconsient mais bon ... C'est la vie quoi...
J'en parler justement avec une fille hier de cette lois !
Merci des conseils clin o

Doushka a écrit:
En Belgique il n'y a pas ces lois...tout le monde a le droit d'avoir le chien qu'il veux...J'ai meme deja vu une petit il avait quoi ? 10,11 ans promener avec un rott !
C'est inconsient mais bon ... C'est la vie quoi...
J'en parler justement avec une fille hier de cette lois !
Merci des conseils clin o

le problème est que ces lois vont arriver en belgique.

je suis de Belgique et j habite a quelques pas d un village qui INTERDIT categoriquement les staff, pit bull...

j ai une staff sans papier et crois moi que l on regrette bien de ne pas s etre dirigé vers un bon eleveur...

Ouais mais bon, si tout les flics devais passer cher tout le monde en Belgique il n'aurai pas fini...
De toute facon si jamais quand je veux prendre le chiot les lois sont passer...
J'attendrai mes 18 ans puis j'economiserai pour acheter un staff ou un bull terrier avec papier comme sa pas de probléme ^^
Merci encore ...

bien... autant economiser maintenant...au lieu de cautionner les repro chez particulier...

Invité
y'a des particuliers qui font du meilleur travail que certains eleveurs....

Citation :
bien... autant economiser maintenant...au lieu de cautionner les repro chez particulier...

Bien d'accord avec toi Rose , Baxter il ne faut pas dire que tout les particuliers font mal les choses , il y a aussi certains eleveurs qui ne sont pas top donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , mieux vaut lui conseigné de faire attention aux personnes pas serieux , eleveurs ou particuliers , qu'elle n'est pas peur de se deplacer d'allez chez les personnes , voir le cadre de vie des chiens , discuter avec les personnes , voir les parents etc ...

Mais le guar qui fait une portée a sa chienne je le connais, c'est un pote !
Il va certainement pas me roulé hein ... je connais trés bien la chienne maintenant faut voir le mal qu'il va prendre pour la saillir, son frere a un tres beaux mal...
On, verra bien mais de toute facon c'est pas encore pour maintenant vu que sa femelle n' a qu un ans et demi...
Mais je prefere deja me renseigner a l'avance quoi...!

Invité

ah oui sa femelle est belle, le male sera beau donc ca fera forcement des beaux chiots....wouaaaa c'est trop facile en fait LaughingLaughing pourquoi je me fais chié a aller prendre un chien a plu de 600km alors que j'ai un staff a la maison ou meme un superbe staff pres de chez moi qui appartient a des amis? je suis bête quand meme ! Laughing

bon pour pas que ca pollu le post et pour pas ce prendre la tete lol, prend un chiot ou tu veux tant qu'il est en bonne santé, bien dans sa tete c'est le principal (chien de race ou non) voila j'espere que tu trouvera ton bonheur !

Merci, pas la peine de s'enerver hein lol ...
Moi tan que le chien est dans les droits c'est le principal ...
Et puis lui il aurai du male a choisir un male qui est a 600 klm ou quoi puisqu'il est a pied Laughing

Mag&Co a écrit:
Citation :

Bien d'accord avec toi Rose , Baxter il ne faut pas dire que tout les particuliers font mal les choses , il y a aussi certains eleveurs qui ne sont pas top donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , mieux vaut lui conseigné de faire attention aux personnes pas serieux , eleveurs ou particuliers , qu'elle n'est pas peur de se deplacer d'allez chez les personnes , voir le cadre de vie des chiens , discuter avec les personnes , voir les parents etc ...

je parle des particulier qui font de la chiotte non lof... chap

Citation :
je parle des particulier qui font de la chiotte non lof...

Ok no soucy précise le alors clin o
Papouilles a Baxter clin o

Mag&Co a écrit:
Citation :
je parle des particulier qui font de la chiotte non lof...

Ok no soucy précise le alors clin o
Papouilles a Baxter clin o

bizcoeur a chaque fois on me fait la remarque et j oublie toujours de le préciser pig