Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bull-t

coup de pompe !

Messages recommandés

bonsoir,

nous avons remarquer que depuis plusieurs jours Boskow a un petit "coup de pompe", il est molasson, pas très réactif...

on m'a dit que parfois on pouvait apporter des compléments à l'alimentation. Mais sous quelle forme ?? On voit pas trop...
genre le jaune d'oeuf ça peut le faire ??

merci de votre aide

Invité Bailey
Je sais aps si sa vas lui redonner la peche mais je lui melange de temps en temps de l'oeuf a ses croquettes et je peux te dire qu'il mange tout et qu'il leche la gamelle...

IL fait chaud vers chez toi?? la chaleur sa les abbats pas mal,le mien est un peu moins actif aussi.

Bailey a écrit:
Je sais aps si sa vas lui redonner la peche mais je lui melange de temps en temps de l'oeuf a ses croquettes et je peux te dire qu'il mange tout et qu'il leche la gamelle...

IL fait chaud vers chez toi?? la chaleur sa les abbats pas mal,le mien est un peu moins actif aussi.

ok ce soir je mélangerais ce soir un jaune d'oeuf cru.

Oui il fait bien chaud en effet

Et bien , il a une petite santé ce Boskow Suspect
Peu etre a t il mangé quelque chose qui est mal passé , un peu d herbe ou autre ....
Sinon pour le jaune d oeuf c'est bien , tu as aussi l huile Omega 3 qui est pas mal , une cuilliere a soupe un soir sur 2 , c'est hyper bon pour la digestation et le poil clin o

Pleins de papouilles a Mr Boskow clin o

Mag&Co a écrit:
Et bien , il a une petite santé ce Bakarat Suspect
Peu etre a t il mangé quelque chose qui est mal passé , un peu d herbe ou autre ....
Sinon pour le jaune d oeuf c'est bien , tu as aussi l huile Omega 3 qui est pas mal , une cuilliere a soupe un soir sur 2 , c'est hyper bon pour la digestation et le poil clin o

Pleins de papouilles a Mr Bakarat clin o

lol il s'appelle Boskow notre bull !! hihi clin o

en effet c'est un bull blanc plutôt fragile, et apparemment c'est pas nouveau pour un tout blanc, donc on fait avec.
Sinon en effet pas bête omega 3, merci pour l'astuce !

Et pour info il a effectivement bouffé un jouet à lui, disparu dans l'estomac !! Il a vomi, mais c'est bon il va mieux, on a surveiller qu'il y ait pas occlusion.

bonne soiree

Oups j'ai rectifié pour le prénom du bubull sorry clin o
De rien pour l'Omega 3 , c'est cool de pouvoir se refiler des petites astuces comme ca clin o

voilà je crois avoir trouver la raison de son coup de pompe :
monsieur s'est permis de s'avaler un jouer il y a déjà quelque temps. On avait peur de l'occlusion. Depuis ça, c'est vrai qu'il n'est pas en bonne forme.
Et tout à l'heure en me mettant à table j'ai entendu le gros vomir, et devinez ? Et ben yavait plein de morceaux de son jouet !

Bakarats a écrit:
voilà je crois avoir trouver la raison de son coup de pompe :
monsieur s'est permis de s'avaler un jouer il y a déjà quelque temps. On avait peur de l'occlusion. Depuis ça, c'est vrai qu'il n'est pas en bonne forme.
Et tout à l'heure en me mettant à table j'ai entendu le gros vomir, et devinez ? Et ben yavait plein de morceaux de son jouet !

ca aurait peu être dangereux!!!

par sécurité j'irai chez mon véto, après je ne sais pas ce que les autres en pense!!!