Misstatou1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Chez Pimkie (merci trotine de me l'avoir trouvé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 8 août 2007 UnTe-Shirt un aspirateur un Bull Le Te-Shirt est super et sa te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 8 août 2007 Le Tshirt est très sympa ... ou est ce le modèle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui!! superbe Misstatou !!! je crois que beaucoup d'entre - nous vont avoir le même !!!! je ne suis pas trop "rose", mais je l'aime bien celui - là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 meme avis que fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sophie est passé chez Pimkie au Luxembourg....ben il n'y en avait pas ou plus ... par contre il y avait des Amstaffs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites