fabie03 0 Posté(e) le 9 août 2007 Attilio aime bien rogner et manger tout et n'importe quoi .... on lui a retire ses jouets et il ne lui reste plus qu'un KONG et une corde fluor qu'il trimballe partout !! je lui donne aussi des batonnets en buffle et des os moulés... ils ne durent pas 10 minutes .... alors j'en ai parlé à Pep'sibull, qui m'a dit qu'elle donnait des sabots de vaches à ses chiens...j'ai passé une commande, et on l'a reçue avant-hier.... là, c'est super !!! le premier, il l'a mangé un 1/2 heure à peu près....il regardait autour si personne n'allait lui prendre...comme quand il était petit et qu'il dévorait sa gamelle comme un lion .... celui d'hier après midi, il l'a fini aujourd'hui après midi !!! je trouve ça pas mal, et moins cher que les os ... je voulais partager cela avec vous au cas où vous ne connaissez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 août 2007 mon gros doudou!!!! tu trouve ca ou tes sabots de vaches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 août 2007 coucou Elodie, je mets le lien où je les ai commandé ....ça peut toujours servir et mm pour comparer les prix si vous connaissez d'autres fournisseurs... http://www.polytrans.fr/fiche_produit/sabot-de-vache_507071.html bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 15 août 2007 ah enfin les photos, depuis le temps que tu me parlais de ces sabots !!! olala il s'en donne à coeur joie Attilio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui!! il adore ça et comme je te disais, ils durent plus longtemps .... alors il les cache, il joue avec ... et aussi question prix ... c'est plus abordable !!! malheureusement, on ne voit pas très bien les sabots sur les photos ... c'est plus petit qu'on ne le pense ... l'inconvénient, c'est que ça sent mauvais ... mais bon !!! le principal, c'est qu'ils aient qq chose à rogner qui ne soit pas dandeureux !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu en trouve aussi dans les Doguiland et autres magasins pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 16 août 2007 JP ; c'est bien surtout si tu peux éviter les frais de port ... reste à voir les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est surement moins cher j'ai comparé d'autres produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites