Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie03

Pour ceux qui aiment rogner :-))))

Messages recommandés

bullo Attilio aime bien rogner et manger tout et n'importe quoi .... on lui a retire ses jouets et il ne lui reste plus qu'un KONG et une corde fluor qu'il trimballe partout !!
je lui donne aussi des batonnets en buffle et des os moulés... ils ne durent pas 10 minutes .... alors j'en ai parlé à Pep'sibull, qui m'a dit qu'elle donnait des sabots de vaches à ses chiens...j'ai passé une commande, et on l'a reçue avant-hier....
là, c'est super !!! le premier, il l'a mangé un 1/2 heure à peu près....il regardait autour si personne n'allait lui prendre...comme quand il était petit et qu'il dévorait sa gamelle comme un lion .... celui d'hier après midi, il l'a fini aujourd'hui après midi !!! je trouve ça pas mal, et moins cher que les os ...
je voulais partager cela avec vous au cas où vous ne connaissez pas....











bisetous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin les photos, depuis le temps que tu me parlais de ces sabots !!!
olala il s'en donne à coeur joie Attilio !! whou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp oui!! il adore ça et comme je te disais, ils durent plus longtemps .... alors il les cache, il joue avec ... et aussi question prix ... c'est plus abordable !!!

malheureusement, on ne voit pas très bien les sabots sur les photos ... c'est plus petit qu'on ne le pense ... l'inconvénient, c'est que ça sent mauvais ... mais bon !!! le principal, c'est qu'ils aient qq chose à rogner qui ne soit pas dandeureux !!

bisous lévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouve aussi dans les Doguiland et autres magasins pour animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JP ; c'est bien surtout si tu peux éviter les frais de port ... reste à voir les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...