Invité Posté(e) le 11 août 2007 SAILLIE PREVUE VERS LE 22 AOUT AMETYS DE LA VALLÉE DE L'EAU VIVE (44 au garrot, 25kg) TAT 2ELY267 fille de BAKARORO END ITUBORI IVAR AXT OLD BLUE FAMILY (47 au garrot, 30kg) petits fils de PAKY'S LORD SLIGO (des deux cotés) les chiots seront petit, court et trapu. museau court, stop bien marqué. couleur bleu, noir, fauve. CHIOTS INSCRIT AU LOF PRIMO-VACCINÉS IDENFIFIÉS PAR PUCE ÉLECTRONIQUE VERMIFUGÉS 800€ avec facilités de paiement 06.83.70.91.41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 11 août 2007 beau mariage en vue !!! ils sont superbes !!! je suis impressionnée par la carrure et la tête du mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 merci :) oui et en vrai il est encore mieu !! et en caractere c'est une vrai creme ce loulou !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 11 août 2007 J'adore les bleus!!!! vivement les chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 c'est vrai que c'est jolie les bleu....j'ai hate aussi...enfin faut deja que la saillie ce fasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 août 2007 interressant !! j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 moi aussi j'ai hate lol je suis triste parce que si ca ce trouve le jour ou je vais l'emmener en saillie (a plus de 600km de chez moi ) ba ce sera la "date" de mise bas d'angun :( si ca ce trouve je vais meme pas assister a la naissance des bébés heureusement j'ai une amie eleveuse qui va venir au cas ou miss angun les feraient......mais ca m'embete trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 14 août 2007 Félicitations pour les bbs à nâitre , Axt je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 merci :) oui j'aime bcp axt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 saillie effectuée le 24 aout ! reste plus qu'a patienté 3 semaines pour voir si y'a des bidounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 août 2007 ubavan a écrit:saillie effectuée le 24 aout ! reste plus qu'a patienté 3 semaines pour voir si y'a des bidounettes Et si c'est le cas, je vais encore baver sur le Pc!!! C'est po gentil Rose, tu es trop trop cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 lol tu va peut etre craquer a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 août 2007 ubavan a écrit:lol tu a peut etre craquer a force Bah je vois que tu es forte pour ca (joliedragon) hein!!! En plus, je pourrais venir le chercher si Amétys est pleine!!!lol T'es po cool Rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 loool gniarkgniarkgniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 vu comment la miss a grossit je pense qu'elle attend des petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elodie62 a écrit:ubavan a écrit:lol tu a peut etre craquer a force Bah je vois que tu es forte pour ca (joliedragon) hein!!! En plus, je pourrais venir le chercher si Amétys est pleine!!!lol T'es po cool Rose!!! Méfie toi d'elle ... c'est le diable en personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ubavan a écrit:vu comment la miss a grossit je pense qu'elle attend des petits bébés Super bonne nouvelle!!!! Et plus que quelques jours avant le verdict!!! Citation : Méfie toi d'elle ... c'est le diable en personne ... Woué mais vaut mieux la sagesse que les impulsions!!lol Et j'en doute po que c'est le diable en personne, elle fait tout pour la coquine!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 bouh jsui po un diable d'abord jsui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bien sûr et tu as fais le voeu de chasteté c'est ça ! je ter assure t'es jolie en diablesse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 reste 22 jours + ou - le pti toneau qui va encore grossir, on peut voir qu'elle a grossit au niveau des côtes on dirait un bull, elle a plu de forme lol quoi?? jsui pa un toneau moi OH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca lui va bien la grossess je trouve l'est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bon ba elle m'a fait une ENORME grossesse nerveuse.....la miss est vide mais elle a quand meme grossit et elle a les tetines qui ont gonflées donc j'avais pas fait d'echo..... aujourd'hui j'ai fais une radio pour voir a peu pres le nombre, ba la surprise lol donc voila ce sera l'an prochain tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Arf c'est dommage quand même , mais bon ce n'est que parti remise ! Moi j'attends avec impatience la portée de Ulma & kaiser tu sais pourquoi Rose loool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 lol oui oui d'ailleurs je vais prendre tes coordonnées (par mp stp) car j'ai d'autres personnes qui veulent sur ulma donc je note pour pas oublié lol et jsui contente les gens qui voulait sur ametys attendent l'an prochain apparement ca les arrangent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah merdouille!!! Bah pis etre que l'an prochain je serais partante pour un bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites