Bull-t 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonjour, depuis quelques semaines notre bull fait l'idiot lors des sorties pipi... J'explique : avant en laisse il avancait toujours devant ou minimum au pied, mais là il traine toujours des pattes, renifle sans cesse et donc tire toujours en sens inverse, il est toujours derrière nous en laisse, et là on supporte plus cette attitude qui commence à durée... En fait il ne respecte pas la cadance à laquelle on marche, vous voyez ?? lL a 8 mois et demi, vous souvenez vous d'un tel comportement chez vos chiens ?? ps : Ah oui, par contre il se remet à avancer correctement seulement quand il voit un chien au loin ou un pigeon ou moineau, en fait quand quelque chose l'intéresse quoi. Une fois la chose intéressante passée, hop il refait son cirque. les sorties deviennent donc une vraie corvée, on dirait un bull de 10 ans fatigué lol merci de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 je n'ai jamais connu ca mais il s'ennui peut etre...vu que quand il y a quelque chose d'interessant il avance bien...faut peut etre changé les habitudes de trajet ou l'interessé avec un jouet ou friandise ou alors ba faut etre ferme et c pa lui qui commande mais toi donc tu tire sur le collier etrangleur ca marche bien...car un collier en tissu ou cuir le chien ta beau tiré il en a rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 13 août 2007 ubavan a écrit:je n'ai jamais connu ca mais il s'ennui peut etre...vu que quand il y a quelque chose d'interessant il avance bien...faut peut etre changé les habitudes de trajet ou l'interessé avec un jouet ou friandise ou alors ba faut etre ferme et c pa lui qui commande mais toi donc tu tire sur le collier etrangleur ca marche bien...car un collier en tissu ou cuir le chien ta beau tiré il en a rien a foutre merci pour la réponse, hier justement en balladant les deux frèros on a pu constater qu'en fait Boskow boitait un peu, et dés qu'il joue avec son frère et ben à chaque fois il se fait mal, et après il boite. Alors on s'est tous demandé s'il n'est pas en manque de calcium. Car c'était le plus petit de la portée et c'est peut-être lui qui a eu le moins de lait, d'où un faiblesses osseuse ?? De plus son frère Billy a eu très souvent des vache qui rit au début, et lui intact pas un soucis... à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Berylette à 9 mois et aucun soucis toujours la première devant, mais bon elle sort jamais seule soit avec sa mère soit avec Lulu soit les deux Après le fait qu'il boite je pense pas qu'il y ait un rapport avec le calcium. Et le calcium faut y aller molo au risque de bousiller les reins. Une alimentaion comme du Royal Canin maxi baby dog a tout ce qu'il faut dedans pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Si il boite il faut aller voir un vétérinaire pour qu'il diagnostique le problème. Si c'est un soucis de croissance osseuse il faut le prendre maintenant après ce sera sans doute trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 13 août 2007 Bailey le fait aussi.Je l'emmenais courir dans un champs pas loin de chez moi,sur le trajet aller,impeccable,au champs il court partout c'est une fusée,et sur le trajet Monsieur ne veux pas rentrer alors il traine... Donc je suis plus tete que lui et au bout d'un moment il baisse les pattes et se remet au pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 13 août 2007 Si tu lui met un étrangleur deux ou trois coup de sonnettes et sa repart moi perso c'est pas le chien qui commande et pour la ballade je préfère l'étrangleur au collier plus facile a éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci pour vos réponses... moi je pense qu'il doit avoir quand même un petit problème osseux... j'en parlerais à ma véto. Même en temps normal je le trouve "larve", genre quand il s'assoit ça fait comme si un humain en surpoid s'asseoit et soupire, lui c'est là même... Il est tout mou, disons que ça m'étonne un peu vu le nombre de jeunes bulls que je vois autour de moi, et comment ils pètent le feux. Vous savez c'est pas la première fois qu'on me dit : "oh Boskow c'est marrant on dirait un papy bull de 10 ans..." bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 août 2007 le fait qu'il boite un peu, ça comme tu dis, tu vas voir avec ton véto ... pour son comportement, il serait un peu comme Attilio ; s'il fait chaud, il se laisse tomber par terre comme un gros patapouf, il souffle, il soupire, il gémit ... les promenades, si tu fais le circuit habituel ça va ; sinon, il faut le trainer comme une bourrique... on lui met l'étrangleur aussi pour qu'il ecoute, sinon il nous marche sur la tête et c'est lui qui nous promène... s'il voit qq'un au loin, il fonce....sinon il marche comme un ancien de la légion ... en plus on dirait un taureau au ralenti.... ha lala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sacré Attilio...!! ou le mangeur de quetch !! lol Pour Boskow et son frère avec son maître on a acheté pleins de jouets kong et des bombes de Kong Stuff'N pour fourrer les jeux kong, depuis hier il a repris un peu la pêche ça l'a bien occuppé, du coup à l'heure de la sortie il était tout fou, et il a marché correctement, avec tout de même une patte légèrement boitante. Oui on peu dire qu'il reprend peu à peu la forme car ce matin à 6h il a aboyé, il jouait son gardien dans l'entrée de l'appart (désolé les voisins lol). Du coup réveillé, quand j'ai ouvert la porte de notre chambre il m'a fait une fête !! enfin voilà pour les nouvelles... toute façon cette semaine il va rester bien au chaud à la maison, pas de ballades avec son frère. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites