Invité Posté(e) le 13 août 2007 Métrorragie désigne toute hémorragie d'origine utérine, lésionnelle ou fonctionnelle, se produisant en dehors des règles. Carbone a une metrorragie ! cet aprem on lui fait une piqure de progesterone pour lui stoper ses "chaleurs". ca fait plus d'un mois et demi que ca dure et ca commencais a sentir vraiment mauvais... si les chaleurs ne ce stopait pas elle va me faire une infection de l'uterus donc je serais obligé de la faire sterilisée. surveillance pendant 2 mois..... jsui degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 13 août 2007 Courage ROSE et carresses a CARBONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 13 août 2007 Décidément, elle aime le véto la tite Carbone ... Big caresses à elle et plein de courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 oui et decidement j'ai vraiment pas de chance !!!! quand y'a un truc qui va bien y'a tjs un autre truc qui va mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 août 2007 courage ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 merci milie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 août 2007 courage à vous ; grosses caresses à Carbone et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 merci fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 août 2007 Rhooo ma sorciere préféré te les faits toutes Tiens nous au courant en tout cas , j'espere que ca va vite allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai une chienne qui me fait le coup à chaque fois. Du coup c'est antibio à chaque fois dès le début des chaleurs. Et depuis, plus de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 août 2007 Courage Rose et caresse à Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 pepsi bull ton veto t'as pas dit qu'il y avait risque d'infection ? il m'a dit que si au prochaine chaleur ca recommencais (si ca recommence pas avant...) faudrait la sterilisé... je t'ai envoyé un mp pour te demander un truc merci les keupines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 14 août 2007 FLELIK lui fait des grosses lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pauvre Carbonnette , j'espère que ca va rentrer dans l'ordre tiens nous au courant , pleins pleins de caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites