pep'si bull 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voilà, nous sommes heureux de vous annoncer que notre mini, Alpine, attend des bébés. Naissance prévue début septembre. On espère que tout va bien se passer. Alpine est testée écho rénale, doppler cardiaque, PLL lof 191/61 puce 250269500079115 Le papa, "Angus" est testé audition, coeur, reins, PLL JR 71184 ; 961001000017548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 août 2007 super mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 août 2007 coup de coeur pour le papa De beaux bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 le papa MIAM felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 14 août 2007 Félicitations pour les chiots , sympa de voir une portée de minis à nâitre bientôt , caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 29 août 2007 allez une petite photo d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 août 2007 encore quelques jours à attendre .... caresses Alpine !!! et courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 août 2007 je vais peut être me taper la honte mais comment ca marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 J'aime beaucoup Angus, on voit direct qu'il est issue d'interbreeding qu'elle jolie tête. Son topic son terijer http://www.terijer.com/forum/viewtopic.php?t=885 Perso je le trouve super à part peut être son port d'oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 29 août 2007 elodie62 a écrit:je vais peut être me taper la honte mais comment ca marche?? Euh, comment ça marche quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 30 août 2007 elodie62 demande surement combien il y en a sur la radio du bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 30 août 2007 Nous en avons vu 5 et peut-être un sixième qui se cache, mais celui-là ça sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'adore aussi le papa vivement les ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 août 2007 woui woui voila!!! Et la sur l'écho c'est possible deles voir ou po?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui bien sûr ! Faut essayer de trouver les colonnes et les crânes associés... allez à vos stylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah d'accord, j'essayerais tout à l'heure!! Merci beaucoup du tuyau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 30 août 2007 on dirait Bailey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bailey a écrit:on dirait Bailey!!! En mini alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Enorme coup de pour le papa j'aime trop trop trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites