tiss11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mon neveu de 2 ans, grand pote de mon gros etait passionné par ses dents... A croire qu'il sera juge en expo, car c'etait son obsession, les dents de Neo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 août 2007 chez moi ça marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca devrait marcher... dsl c'est mes premieres videos sur le net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 13 août 2007 Erreur 404 page not found!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 13 août 2007 comprends pas, chez moi ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 13 août 2007 Sa y est sa marche.... Il est super patient le petit Néo!!! Il se laisse faire et tout,c'est une pate!!! Le petit Sophian aime deja beaucoup les chiens on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci!! Sofiane aime surtout emmerder Neo!! Et c'est vrai que mon gros est hyper patient, mais on est toujours derriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ADORE !!!! C'est excellent !!! Py au moins ça entraine Neo à montrer ses quenottes mdrrrr C'est trooooo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 13 août 2007 apres 15j il est entrainé a montrer ses dents, donner ses pattes et supporter les bisous (et la sucette dans le nez, les oreilles et ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites