Jolie Dragon 0 Posté(e) le 19 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 août 2007 Whaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuu J'ADOREEE !!! Je suis FAN !! La vidéo est SUPERBE, la chanson niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super video sa fait plaisir de voir des chiens tellement heureux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci pour cette jolie vidéo !!! ça donne envie de vous rejoindre !!! coup de coeur pour les photos de Ice et toi dans la barque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbes vidéo!!! J'adore le coin dans lequel tu ballades ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChensyO1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui, très belle vidéo et la musique est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 19 août 2007 h.eva2 a écrit:Merci pour cette jolie vidéo !!! ça donne envie de vous rejoindre !!! coup de coeur pour les photos de Ice et toi dans la barque !!! J'ai appris ce week end que les bulls avaient le pied marin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites