°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voici le cadeau de la boutique du molosse fait spécialement pour Monsieur Stanislas.... (Faut dire que mon amie a claqué 200€, py venir de Montpellier pour des accessoires canins lol, ça méritait bien un chtit cadeau mdrrrrrr) Collier simple en cuir marron, doublé à l'interieur, 43mm, avec 2 têtes de bull de chaque côté du collier. Taille de cou 60 cm. Stan a fait craquer les 3 fréres de la boutique tant par sa beauté que par son caractére....de bull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 19 août 2007 Il est gaté Monsieur Stan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 19 août 2007 sympa le collier ! Surtout que c'est pas donné les prix à la boutique du molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 août 2007 Non les prix ne sont pas donnés, mais la qualitée est là, et les vendeurs sont SUPERS !! Mes chiens n'ont que du LBDM ou du DIFAC, rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est vrai que les vendeurs sont vraiment très très sympas !!! très sympa le nouveau collier de papy stan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui ils sont sympa, à ce propos : est ce que quelqu'un donne des croquettes Best choice ?? Car si je me souviens bien ils en ont à LBDM. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 août 2007 Chez moi c'est Royal canin et je ne jure que par eux lol désolé... Mais pose ta question concernant les croquettes dans la rubrique alimentation, des gens te repondront surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 août 2007 Superbement beau!!! Et on peut avoir des fotos avec stan??!!!hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui c'est prévu Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 août 2007 Milie's Team a écrit:Oui c'est prévu Elo siper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Super tu vas pouvoir jeter le rouge affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 20 août 2007 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Perso suis pas tres fan ni de celui avec les piques (le rouge), je preferais le modele basique que tu avais acheter a tima en rose en bleu pour stan j'aurais trouvé ca superbe avec sa robe !!! lol mais chacun ses gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai essayé le bleu et crois moi il est ideu lol et ça va pas du tout avec la couleur de robe de Stan.Le bleu ira sur un chien blanc mais pas sur un chien de couleur, meme le vendeur etait d'acc avec moi Sinon c'est le même que Tima sauf qu'il est marron et qu'il a 2 têtes de bull en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ce n'est pas le collier que je n'aime pas mais les deux tetes de bulls.. mais je te rassure e n'est pas qu'elles sont mal faites c'est que moi meme je n'aime pas les tetes de chiens de n'importe quel race sur les colliers.. Serieux ca fait vilain en bleu ? pourtant j'aurais pensé que ca feait ressortir mais bon les colliers qui sont en couleur faut toujours essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui serieux avec le collier bleu c'etait AFFREUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Rien n'est affreux sur Stan !!! mais ce que je prefere sur les chiens musclé type staff et bull c'est les harnais je trouve que ca fait de suite ressortir le poitrail etc... Et stan avec son difac ben il est plus beau qu'avec un collier de chien mechant a clous !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour mon Stan Mais la le collier bleu meme sur Stan c'est po beau du tout du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 moi voulait l'acheter pour haya mais vu que je n'essaye pas j'avais peur que ca fasse trop vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 23 août 2007 Super beau le new collier de Stanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites