Invité Posté(e) le 22 août 2007 9 CHIOTS SONT NÉS LE 21 AOÛT ANGUN 46 cm au garrot, 28kg PEDIGREE KAISER 48 cm au garrot, 35kg PEDIGREE CHIOTS LOF PRIMO-VACCINÉS IDENTIFIÉS PAR PUCE ÉLECTRONIQUE VERMIFUGÉS SOCIABILISÉS VOICI LES BÉBÉS A QUELQUES HEURES ¤LES MÂLES¤ CAPTAIN INSOLENT SLY OF BIG IDLE -mâle bleu- ________________________ CHUBBY CHIRPY OF BIG IDLE -mâle bleu- ________________________ CRUNCHY BOY OF BIG IDLE -mâle tout bleu- ________________________ CRASH FIRST EDITION OF BIG IDLE -mâle fauve- ________________________ CHUCKER OUT OF BIG IDLE -mâle fauve (reflet bleu)- ________________________ CRIMINAL JACK OF BIG IDLE -mâle tout noir- _____________________ ¤LES FEMELLES¤ CRUMPET STRAWBERRY OF BIG IDLE -femelle noire- ________________________ CREAM PUFF OF BIG IDLE -femelle fauve- ________________________ CRAZY ABOUT HER OF BIG IDLE -femelle bringé/fauve (difficile à cerner la couleur pour le moment)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 août 2007 Coup de coeur pour CAPTAIN INSOLENT SLY, CHUCKER OUT, CRUNCHY BOY et CHUBBY CHIRPY Ils sont SUPERBES !! Felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 merci milie grosse lechouille de la part d'angun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 août 2007 Milie's Team a écrit:Coup de coeur pour CAPTAIN INSOLENT SLY, CHUCKER OUT, CRUNCHY BOY et CHUBBY CHIRPY Ils sont SUPERBES !! Felicitation aux parents Ah copiteuse, moi aussi!!! Enfin, j'ai hate de voir tout ca grandir, une foi que c'est né, t'as envie que d'un seule chose les voir un peu plus grand!!!! Limite je bave devant le Pc en les voyant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 22 août 2007 wouha !!!!! ils sont tous superbes !!! j'adore toutes les couleurs !!!! avec un coup de pour Crunchy Boy, Cream Puff et Crazy about her (comme son nom le dit ) Re-félicitations à Angun et belle vie aux Bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 22 août 2007 Raaaaaaaaaa je veux le tout bleu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 moi aussi j'ai hate de les voir grandir ! tout le monde va bien angun ronfle lol eux ils font que de téter ! et y'a un pignou....CAPTAIN INSOLENT SLY...parce que monsieur il arrive pas a trouver sa tototte il piaille !!! merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi j'ai hâte de les voirs grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oh la la comme ça donne envie!!!!!!!!!!!! Moi c'est coup de pour Captain innocent sly et Crazy about her, leurs bouilles sont trop craquantes. Et merci pour la photo où on voit le cordon je sais enfin à quoi ça ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 22 août 2007 Au fait, dans les noms de tes babies, je retrouve quelques idées de mots que j'avais déjà mis de côté pour le nom des babies de Andy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j'avais meme pas fait gaffe pour le cordon lol pour les noms si y'en a que t'aime bien hesite pas prends les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Moi c'est pour Crash que je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 on voit des "trait" marron sur les 2 noirs...a mon avis ils vont etre comme leur maman. a savoir qu'angun quand elle est née etait entierement noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils sont supers mignons , je suis contente de savoir que tout se soit bien passer pour Angun et les babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 merci mag :) les bidounettes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est de la torture morale ... tellement c'est trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 22 août 2007 ils sont tous superbe !!!!!!! et un sacré panel de couleur !!! y avait'il du bleu dans les descendants des parents ? pour en avoir 3 !!! et surtout félicitation a la maman et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 23 août 2007 Arrête Rose sinon je vais craquer!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 les parents sont porteurs de bleu oui et je pensais pas en avoir 3 ! merci pour eux jsui une tortureuse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Ah ben je suis bien content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 23 août 2007 Félicitations pour ces beaux bbis tous aussi jolis les uns que les autres , sympa les couleurs de robes Calinoux à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 merci les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 24 août 2007 Des photos des photos des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bailey a écrit:Des photos des photos des photos des photos!!! Après le bull, le staff bleu!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 oulala me perturbé pas je viens de rentré j'en ferais plus tard dans la soirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 24 août 2007 Clair le staff bleu j'adore !!! Si j'avais un jardin et une vie normale je te le prends de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 lol photo de groupe il en manque un (le tout bleu)............. il faisait bande a part.... (désolée c'est flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 24 août 2007 rho qu'ils sont mimi c'est vrai que le bleu il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 25 août 2007 purée, il y en a qui sont des ptit tonneaux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est clair ils sont magnifiques les titis!!!! belle portée, hate de les voir grandir... caresse et bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 lol elodie merci pour eux, j'ai aussi hate de voir leur evolution...il en reste plus que deux a placer (crash first edition et criminal jack). angun est trop forte elle m'a fait les couleurs que les gens demandaient avant qu'ils soient nés looool les 2 noirs commencent a avoir des bringures comme leur maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 août 2007 ubavan a écrit:lol elodie merci pour eux, j'ai aussi hate de voir leur evolution...il en reste plus que deux a placer (crash first edition et criminal jack). angun est trop forte elle m'a fait les couleurs que les gens demandaient avant qu'ils soient nés looool les 2 noirs commencent a avoir des bringures comme leur maman.... J'ai rien vu!!!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ptdr en+ crash jtrouve que c'est le plus jolie enfin moi c'est parce que j'adore les fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 août 2007 ubavan a écrit:ptdr en+ crash jtrouve que c'est le plus jolie enfin moi c'est parce que j'adore les fauves lalalalalalalalalala elodie ne vois rien lalalalalalala!!! Moi aussi je le préfère à l'autre!!! T'es vraiment une torture comme fille!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vache z'auront pas mis longtemps à trouver une famille ces p'tits loups!!! Ils ont déjà bien grossi depuis les premières photos je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 oui c'est clair qu'ils ont été resevé vite lol les voila a 6 jrs ¤LES MÂLES¤ CAPTAIN INSOLENT SLY OF BIG IDLE -mâle bleu- réservé ________________________ CHUBBY CHIRPY OF BIG IDLE -mâle bleu- réservé ________________________ CRUNCHY BOY OF BIG IDLE -mâle tout bleu- réservé ________________________ CRASH FIRST EDITION OF BIG IDLE -mâle fauve- ________________________ CHUCKER OUT OF BIG IDLE -mâle fauve (reflet bleu)- réservé ________________________ CRIMINAL JACK OF BIG IDLE -mâle tout noir (commence a avoir des bringures)- _____________________ ¤LES FEMELLES¤ CRUMPET STRAWBERRY OF BIG IDLE -femelle noire- (commence a avoir des bringures) réservé ________________________ CREAM PUFF OF BIG IDLE -femelle fauve- réservé ________________________ CRYSTAL BUD OF BIG IDLE (anciennement crazy about her) -femelle fauve charbonné- réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 août 2007 hannnnnnnnnn sont trop trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi criminal je l'aime bien... j'aime bien ceux qui reste en dernier mi a chaque fois lol allez rose profites en de tes loulous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 j'en profite pleinement et ils font deja des pti calins..........non jsui po gaga d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ubavan a écrit:j'en profite pleinement et ils font deja des pti calins..........non jsui po gaga d'abord c'est vrai que tes pas gaga de tes chiens!!! je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 bon ba j'ai craquer....je garde CRASH FIRST EDITION rebaptisé CRASH SHOEÏ FIRST EDITION donc son nom de tous les jours sera SHOEÏ futur mari de ses dames->ulma,brigada et ametys et peut etre d'autres d'ici un an ou deux lol..sauf sa mere biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 29 août 2007 super sont vraiment trop mignons tout ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 merci ! j'etais obligé de craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 29 août 2007 ubavan a écrit:merci ! j'etais obligé de craquer lol Maintenant je comprend mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 30 août 2007 je suis contente pour toi que tu puisse le garder!!! felicitation il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 lol jolie dragon merci lilouye oui jsui contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 30 août 2007 rho la chance il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Felicitations ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 merci chuuut...gros dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 30 août 2007 rolala les couleurs de fou qu'ils ont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites