Invité Posté(e) le 30 août 2007 merci pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 août 2007 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 merci ! voici une photo de maman Angun et depuis qu'elle a ses bébés la pigmentation de ses levres c'est "effacé" ?! en fait c'est depuis qu'elle les nettoient...(donc depuis la naissance) regarder c'est tout rose maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 août 2007 hihi ça fait meugnon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 août 2007 Est-il possible de vérrouillé ce post!!!looooool Car je vais faire un kidnapping!!! Et Rose me rends po la tache Facile!!! Par contre Angun, elle me fait penser à ma dinde comme ca!!lol Et moi, ces ptites lèvres roses comme ca, je toruve ca top trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 lool pr angun elle avait pas ca avant ses bébés donc c'est bizar je trouve enfin ca l'empeche pas de vivre hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 août 2007 ubavan a écrit:lool pr angun elle avait pas ca avant ses bébés donc c'est bizar je trouve enfin ca l'empeche pas de vivre hein lol Bah je crois que la mienne à ses lèvres ainsi!! A l'istant T je peux po te dire, elle se défoule dans le jardin avec mes demis-frères!!lol Donc ca sert à rien que je l'apelle ca sera carrément parle à ma main!!! Euh tu m'invitera un journée chez toi, dis rose!!mdrrrr J'ai trop trop envie de voir tes louloux en vrai avec tes fotos!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 biensur viens quand tu veux miss :) ce sera avec plaisir tu veux pas le pti jack....il est mignon il va etre costaud comme papa et meem couleur que maman loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 août 2007 ubavan a écrit:biensur viens quand tu veux miss :) ce sera avec plaisir tu veux pas le pti jack....il est mignon il va etre costaud comme papa et meem couleur que maman loool J'ai rien vu!!!!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 tu veux pas le pti jack....il est mignon il va etre costaud comme papa et meme couleur que maman loool mdr tu vois la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 regarde il t'appel lol ELODIIIIIIEEEEUUUHH jsiu super sage meeuuh non jsui pas grave...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 août 2007 jen connai une qui risque de craquouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ELODIIIIIIEEEEUUUHH trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sweetlove a écrit:jen connai une qui risque de craquouiller ^^ Et qui???? Moi non, même po vrai!!! Bon à voir avec Monsieur!! Pffff Rose t'es vraiment po sympo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 août 2007 ubavan a écrit:tu veux pas le pti jack....il est mignon il va etre costaud comme papa et meme couleur que maman loool mdr tu vois la ? Ptdrrrrrr, j'vais po vu la réponse la!!! Euh woui woui woui j'ai très bien vu!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 nous avons 17 jours ! LES PTI MECS : CRUSADER SHEITAN (avant c'etait criminal jack mais bon criminel avec ce qu'il y a eu ca craint un peu lol) TOUJOURS DISPO CAPONE (avant c'etait chubby chirpy) SHOEÏ mon bébé CAPTAIN INSOLENT SLY CHUCKER OUT CRUNCHY BOY _____________ LES FILLES CRUMPET STRAWBERRY CRYSTAL BUD CREAM PUFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 7 septembre 2007 Ils se portent bien les merdeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Houlalala comme ils ont grandit !!! J'adore les fauves car ils sont bien charbonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 troooooooooop mignon j'aime bien le marquage de CAPTAIN INSOLENT SLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Falballa a écrit:troooooooooop mignon j'aime bien le marquage de CAPTAIN INSOLENT SLY Moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Rose tu as de la chance que j'ai le bébé qui arrive et que je ne me vois pas assumer 1 chiot, 1 chien et 1 bébé en même temps pendant que Monsieur sera au travail, mais sinon on avait craquer tous les 2 dessus!!! Et jle trouve toujours aussi sublime Jparle de JACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 merci pour eux ! au moins elodie tu as reflechi a tout ca et merci d'etre franche et de pas prendre le chiot juste sur un coup de tete pour ensuite plu pouvoir l'assumer et Bailey c'est pas des merdeux mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ca fait un bout que j'ai pas posté, mais là je suis obligée!!! Ils sont trop beaux ces ptits bouts!! Et alors le petit tout noir, on est à 2 en train de baver devant l'écran! Il est trop craquant! Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Citation :et Bailey c'est pas des merdeux mes titis Non, y'a aussi tout plein de merdeuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ubavan a écrit:au moins elodie tu as reflechi a tout ca et merci d'etre franche et de pas prendre le chiot juste sur un coup de tete pour ensuite plu pouvoir l'assumer Ah non non, si je dois prendre un toutoux, c'est pour qu'il soit heureux, que je puisse m'en occuper, faire son éducation et qu'il s'épanouisse!! Jme voile pas la face, j'espère que le ptit père trouvera un superbe famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ils sont trop trop trop trop trop troptrop trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!! Ok je floood... J'adore ton bébé Rose je sais pas comment ç'a s'écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 merci pour eux ca me fait plaisir ! et jolie dragon t'es qu'une mechante et jveu pas dire mais toi aussi tu as des merdeuses loool mon pti Shoeï je l'aime trop trop trop et Captain insolent sly il part chez des amis je le garde en copropriété. j'espere que mon titi noir/bringé va trouver une bonne famille :) je pense qu'il va devenir (niveau couleur) comme sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Citation :lovelydogo dit : "Et alors le petit tout noir, on est à 2 en train de baver devant l'écran!" j'avais pas fait attention !! allez craquer craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 captain insolent sly est de nouveau disponible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 20 jours et notre premiere sortie au soleil ! RRROOAAAAHHH SHOEÏ et CREAM CHUBBY CHIRPY CAPONE CAPTAIN INSOLENT SLY CRUNCHY BOY CHUCKER OUT CRUSADER SHEITAN CRASH SHOEÏ FIRST EDITION CRYSTAL BUD CREAM PUFF CRUMPET STRAWBERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 déjà 20 jours !!! j'en reviens pas c'que ça a passé !!! tous trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 merci !! oui ca passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 10 septembre 2007 Fait moi un pack je les prends tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Jack reste mon coup de coeur!!!! Mais ils sont vraiment tous sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super mignonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 captain insolant mamamiyaaa il est trop chou ils sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 lol bailey merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mon chouchou c'est cette cervette là sans aucune hésitation j'aime aussi beaucoup Captaine insolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi je craque sur Crunchy Boy, meme s'ils ont tous d'adorables tronches a bisous... Et la maman elle a de ces tetines la pauvre, ca m'inmpressionnera toujours ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Crunchy boy en mode Love pour moi aussi Et j'aime bcp le ptit au dessus mais j'avoue que le ptit nez ss une pointe de noir me fait un peu peur niveau pigmentation lol En tout cas sont tous trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 pour la pigmentation ca m'inquiete pas du tout surtout qu'ils commencent a ce pigmenté alors qu'ils n'ont que 20 jours... Miss lola celui que tu aime bien c'est celui que je garde merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 aie aie aie Captain insolent ze le veux !!!!!! mdrrrrr Ils sont trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 milie Mr Captain est pris. reste plus que Crusader Sheitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'espére qu'on aura de ces nouvelles et des photos des ptits bouts une fois dans leur nouvelle famille en tout cas sublime portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 je l'espere egalement ! merci milie ca me fait plaisir que la portée te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 encore les amours à 3 semaines.... ENSEMBLE CAPONE CAPTAIN SHOEÏ mon bébé CRUNCHY CHUCKER SHEITAN (toujours dispo) CRUMPET CREAM CRYSTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ils sont vraiment trop trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites