Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 lol lena nous entrons dans notre 7e semaines (et oui deja!) et nous pesons entre 3 et 6kg ! AVEC MÔMAN ! COEUR A PRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sont toujours aussi sublime!!!! Et le ptit coeur à prendre reste toujours mon coup de coeur, j'espère qu'il trouvera vite une belle famille comme ses frères et soeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour eux ! oui dommage que ce ne soit pas toi qui le prenne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'aurais vraiment aimé (d'ailleurs j'ai voulu prendre monsieur par les sentiments, mais il m'a vite recadré!!!lol) Et c'est vrai qu'il a raison, ca serait trop trop de l'égoisme de le prendre, j'ai pas envie de le rendre malheureux car j'aurais pas beaucoup de temps à lui consacré, je me mords déja les doigts de ne pas pouvoir faire une ballade quotidienne à ma grosse. Alors à un jeune chiot j'y pense même pas!!! Et ya pas que les ballades, y'a l'éducation aussi qui est a faire. Bref, ca aurait été avec plaisir de le prendre, même si je suis toujours aussi tentée, mais après il faut savoir etre sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 han pirée quelle chance tu as rose, ils sont tellement chous...! c'est mon reve de papouiller autant de chiots...raaaa quelle bonheur!! et on voit qu'ils s'epanouissent grave dans le jardin et tout...quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je sais bien élo il faut etre raisonnable meme si c'est dur lol merci léna oui c'est un bonheur de papouiller ces pti bout de Q !! et je fais tout pr qu'ils s'épanouissent le + possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui ça se voit Rose.. au fait tu as des staffies de prevus? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 tant mieu si ca ce voit lol non pas de bébé ma belette n'a que 4 mois lol donc bébé fin 2008 début 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi je fond mais alors grave de chez grave sur Captain....Dommage qu'il soit réservé Suis sur qu'en travaillant bien Monsieur ça aurai été faisable loooool Ils sont superbes tes bibis Rose, vraiment !!! Halalalalalala Captain...mon coup de coeur de l'année.......J'ADORE TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Allez Milie fais craquer Seb!!! mais je crois quil est reservé ce pepere non? en tout cas sont craquannnnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 oui il est deja pris le pti loulou merci pour mes crevettes !! celui qui reste c'est le pti male noir/bringé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ils sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui je suis d'accord sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Qu'est qu'ils sont trop beaux !!!! J'aime toujours autant ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai pas la conscience tranquille de savoir que ce petit lilou a pas encore trouvé de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Miss lola a écrit:J'ai pas la conscience tranquille de savoir que ce petit lilou a pas encore trouvé de famille un bibou en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 alleeeeez qui c'est qui va craquer ???? loooooool en+ il fait pleins de calins il est trop mignon oooooh merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 si j'avais pas le reve de prendre un bull depuis plus d'un an, jaurai craqué FACILEMENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 dommage mais je te souhaite d'avoir ton bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ubavan a écrit:je sais bien élo il faut etre raisonnable meme si c'est dur lolmerci léna oui c'est un bonheur de papouiller ces pti bout de Q !! et je fais tout pr qu'ils s'épanouissent le + possible....ça marche bien...je confirme si y'en a qui avait des doutes!!!!en tout cas sont beaux ces tits trous de balles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ouai et ta bien de la chance que jte tane pas avec ca lol toi c'est un autre trou du Q avec une tete bizar que tu va avoir (et t'aura pas le choix) mais plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 DES PHOTOS DES BOUT DE Q CAPONE CHUCKER COUKAÏ (prise par la meme personne qui prend chucker ^^) CRYSTAL ISIS CAYMAN KENZO SHOEÏ SHEITAN TJS DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Citation :COUKAÏ (prise par la meme personne qui prend chucker ^^) et vi c'est moi que la prend la tite puce trop contente...sont trop beau c'est bou de Q comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Put.... c'est quoi ce bordel je voies que des croix ( ou presque ) ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 choupette2504 a écrit:Citation :COUKAÏ (prise par la meme personne qui prend chucker ^^) et vi c'est moi que la prend la tite puce trop contente...sont trop beau c'est bou de Q comme tu dit Ben c'est genial ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Citation :Ben c'est genial ça !!! oué c'est top...je suis presser de les avoir a la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 wouha !! super !!! il va y avoir de l'animation chez toi !! et de belles photos en perspective .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 choupette2504 a écrit:Citation :Ben c'est genial ça !!! oué c'est top...je suis presser de les avoir a la maison^^ Tu verras, 2 chiots du même âge ensemble tu vas po t'ennuyer lol halalalala Captain allias Kenzo...MIAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Hannnnnnnnnnnn SHEITAN Sont toujours aussi beau tes bibis Rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour les loulous ! oui comme tu dis milie la miss va pas s'ennuyer avec les 2 loulous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ouai sa j'en doute pas.... mais c'est parfait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ca va te roder pour le prochain staff dans 1 an ou 2 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 looool oué je serais prete a tous apres avoir eu c'est 2 la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Si tu as beosin d'une nounou sur paris, jsuis la!!!lol Rose, tu n'as pas d'autre foto de SHEITAN??? J'veux faire craquer Monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 lol ben merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 choupette2504 a écrit:lol ben merci d'avance De rien, de rien Tu es de ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 95 a coté de cergy et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 lol elodie donc pour toi voici SHEITAN LE MANGEUR D'ENFANT (tu peux voir la peur de mon neveu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Put.... il est trop beau ce ptit bout ! Mais pourquoi c'est pas une femelleuuuuuuuuuuuu ! Ton neveu est trop beau Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est le mini moi d'angun mais en mec lol merci pour lui merci pour neveu et filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est vrai qu'il et mangifique ce chiot...(meme le neveu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 choupette2504 a écrit:95 a coté de cergy et toi ? Bah pour le moment je suis dans le pas de calais (enfin c'est unpeu compliqué et long a expliquer)! Mais normalement si tout se passe bien, début décembre ou un peu plus tard à drancy. Rose, t'es un amour, je vais pouvoir mettre les bouchées doubles, je le trouve superbe ce loulou!!!! Reste plus qu'a le convaincre, que je vais gérer les 2 monstres et le ptit cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 si tu te sent capable d'assumer bébé + deux fauves et bien pas de probleme surtout qu'en caractere il est assez cool, contrairement a d'autres qui sont plus fort en caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah écoute, j'arrête po d'y penser!!! Comme je prends 1 an pour élever mon fils, c'est pas ce qu'il y aura de plus dur!! Et pis, ou on va habiter c'est entouré de jolis parcs donc ca me facilitera la tache!! Moi ce qui me fesait peur c'est de partir en appart et de ne pas avoir un endroit proche de chez moi pour défouler les louloux, et leur apprendre des truc!!! Après, je sais qu'il m'aidera aussi, mais je pense qu'il a un peu peur pour le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 oki je le comprend, et bien tiens moi au courant, tu sais que vous pouvez passé y'a pas de probleme et ca n'engage a rien c juste pr + le faire craquer mdrrr si tu veux que je le garde un peu plus longtemps (le temps que vous soyez installés) y'a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Woui woui, je teins au courant ne t'inquiètes po!!! Euh passer, po possible à bientot 8 mois de grossesse ca av etre dur!!mdrrrr Et surtout que j'ai deja le col ouvert!!! Bah installer ou pas installé, je le prendrais c'est po le soucis!!! C'est de venir le chercher sinon!!! Il ira tout seul! Je te tiens au courant au plus tard lundi, ca me laisse le weekend pour argumenter au max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ah ui en effet reste chez toi loool oki je patiente jusqu'a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ubavan a écrit: surtout qu'en caractere il est assez cool, contrairement a d'autres qui sont plus fort en caractere. Vazi Rose BALANCEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites