Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 lool la plus dure c'est Crystal elle a un sacré temperament ! et c'est miss connerie en+ lol apres Capone et Chucker (les 2 gros lol) croient faire leur loi....mais ca marche pas lol et les autres ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ubavan a écrit:lool la plus dure c'est Crystal elle a un sacré temperament ! et c'est miss connerie en+ lol apres Capone et Chucker (les 2 gros lol) croient faire leur loi....mais ca marche pas lol et les autres ca va... Bande de rebelles va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 mdr je sens qu'il va bien me testé se gros Chucker.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 chucker et cream tjs dispo.....mademoiselle m'a menti apparement elle n'aurait ni argent, ni travail, ni maison, ses parents ne veulent pas d'animaux, elle aurait voler des sous a ses parents, ses furets sont morts on sait pas de quoi et sous 48h...faut le faire ! hors de question que mes chiots soient mal mené je suis assez enervée car j'ai fais confiance et encore une fois déçue ! heureusement que mes 2 loulous sont encore a la maison sinon j'aurai peter un cable... merci pour la reservation car jt'assure que tu la reverra pas ! et puis merci de m'avoir "bloquer" un chiot inutilement (voir 2 du coup)...... marre des gens irresponsables et immatures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et ben....ta pas de bol ma belle.... c'est nul les gend comme ça...mais vaut mieux que ça arrive maintenant plutot qu'une fois que les loulous sont partit !!!! T'en fait pas, mimi comme ils sont, ils trouveront vite une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est clair comment jsui blazé ! j'epsre qu'ils trouveront oui....je m'inquiete pas trop mais bon ca fait chié quand meme moi qui pensais qu'elle etait super jsui trop deçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je te comprends ya pas de mot pour décrire ce genre de comportement !!! Tu as bien raison de garder ça résa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ba ui lol sur le contrat c'est meme ecrit qu'elle doit payer la totalité du chiot et que je dois lui "livrer" mais bon.... je veux bien la totalité oui mais pas lui donné mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ils sont tellement mimi ils vont vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les gens sont carrément déjanté dans leur tête!!!!!! Jsuis décue pour toi ma ptite rose, mais ils trouveront sur!!!! Donc, il te reste 3 wouafs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui 2 mâles sheitan et chucker et 1 femelle Cream puff. je suis déçue aussi mais bon ils trouveront des gens mieux (enfin j'espere !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ubavan a écrit:oui 2 mâles sheitan et chucker et 1 femelle Cream puff. je suis déçue aussi mais bon ils trouveront des gens mieux (enfin j'espere !!) Tu sais, tu ne peux pas prévoir comment les gens sont réellements, tu ne dois pas t'en vouloir!!! Tu essaye de faire de ton mieux, vaut mieux quand même que ce soit avant qu'elle ne les ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui c'est sur mais si j'avais su ca apres je serais monté chez elle et les auraient repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ubavan a écrit:oui c'est sur mais si j'avais su ca apres je serais monté chez elle et les auraient repris. J'en doute po!!! C'est qu'elle femelle qui te reste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 cream puff (celle de derriere) c'est miss crevette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai envoyé un mail à mon homme au travail, dès fois qu'un de ses collègues voudrait un toutoux, et lui auusi par la même occaz!!mdrrr Je sais que plusieurs de ses collègues poosèdent des staffs, si j'entends quelqu'un qui cherche un staff, je lui dis tout de suite pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 merci mais y'a aussi sheitan et chucker.... faut pas les oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai enventuellement un am id'interesse, je lui en parle ce week end, combien vendrais tu les chiots ? Lui chercherait une femelle car il a deja un ti male X griffon de 5mois, il habite dans un appart de 110m2, et possede des moyens financiers plutot pas mal pour un jeune.. Il travaille sur les chantiers donc emmenerait de temps en temps la miss et celle ci ne serait pas souvent seule car ils emmenent leur chien de partout !! je sais c'est ceux chez qui j'ai placé le chiot de Haya (ma chienne) !!! Ils sont vraiment geniales et adorent vraiment les animaux !! Tu te situes ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ubavan a écrit:merci mais y'a aussi sheitan et chucker.... faut pas les oublier lol Jles ai mis a 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ba attend car j'ai peut etre qqun pour la miss....j'attend une reponse. je suis du maine et loire (49) elle a un defaut de dentition (machoire superieur qui passe sur la machoire inferieur, c'est ecrit sur le certificat de bonne santé, comme je sais pas si ca va partir ou pas) donc vendu moins cher que les autres 600€ au lieu de 800€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Meme probleme que ma puce !!! lol Sauf que moi je l'ai payé 400€........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 D'apres les multi vetos que j'ai vu cela peut s'arranger mais ca ne s'aggrave pas !! Apparament pour la mienne c'est en train de s'arranger car l'ecart se reduit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ba on verra bien lol ca l'empeche pas de vivre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Non non ca c'est sure que ca ne les gene en aucun cas !! pour un novice cela ne se voit meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ca c'est sur mais moi je suis honnete et je le dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 La plupart des eleveurs le disent !! lol (a part les mangeurs de pognons..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Heysel a écrit:La plupart des eleveurs le disent !! lol (a part les mangeurs de pognons..) Nonnnn pas tous et y'en a pas mal qui preferent le fric aux chiens oui oui oui !!!! Attention je ne fais pas une généralité hein ( je pourrai pas mon oncle est eleveur docun peu déplacé ) , mais faut pas se leurrer , c'est comme dans tous les taffs y'a des gens qui le font par passion et es autres qui le font pour le POGNON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Citation :y'a des gens qui le font par passion et es autres qui le font pour le POGNON !!! ca rime loool bon ok c'etait a part mdrrr enfin moi y'en a sur le forum qui commencent a me connaitre et d'autres qui me connaissent "en vrai" et ils savent comment je suis et comment j'eleve mes bébés.... donc deja ce qui me plait pas c'est que tu dise que tu as payé moins cher ton chiot comme pour dire "wouaa tu le vends cher toi".... euh...en quoi ca te regarde ? on s'en fout combien tu l'as payé ton chiot apres c'est peut etre pas la meme "qualité" niveau mentalité du chiot et sociabilisation et surtout c'est pas le meme eleveur lool alors merci de garder tes propos pour toi sauf si c'est interessant a savoir (comme quand tu as dit que sur ta chienne ca c'etait reduit, ba la ca fait plaisir a savoir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 "Citation :wouaa tu le vends cher toi".... euh...en quoi ca te regarde ? on s'en fout combien tu l'as payé ton chiot apres c'est peut etre pas la meme "qualité" niveau mentalité du chiot et sociabilisation et surtout c'est pas le meme eleveur lool alors merci de garder tes propos pour toi sauf si c'est interessant a savoi Oh non ca n'avait rien a voir avec ca c'etait juste pour donner une idée..si je trouvais ca cher et te prenais pour une mauvaise eleveuse je n'en aurais pas parlé a mes amis !!! Pour la qualité je te rassure, c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai du assumer la portée de ma chienne et je me rends compte des frais que cela encourre etc.. Donc je comprends tout a fait que tu le vendes 600€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Heysel a écrit:J'ai du assumer la portée de ma chienne et je me rends compte des frais que cela encourre etc.. Donc je comprends tout a fait que tu le vendes 600€ !!!! Tient a propos ça fais longtemps qu'on l'a pas vue en photos ta grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Citation :j'ai du assumer la portée de ma chienne et je me rends compte des frais que cela encourre etc.. Donc je comprends tout a fait que tu le vendes 600€ !!!! j'ia deja donner des chiots a des amis, je roule pas sur l'or au contraire en ce moment c'est la zone...ce n'est pas une question d'argent, je la met a 600 au lieu de 800 c'est tout. je pense que mettre moins cher pourrait ammener des gens malhonnete donc c'est pour ca que je prefere laisser a ce prix. (meme si ca peut aussi ammener des gens bizar...) s'occuper d'une chienne et de chiots c'est pas difficile financierement (surtotu si tu taf a coté)...mais quand t'as 8 autres chiens derrieres croient moi c'est autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Citation :Tient a propos ça fais longtemps qu'on l'a pas vue en photos ta grosse ! Laquelle ??? lol Pour l'instant haya est en pension chez ma maman !! Elle s'eclate dans les champs a chasser les mulots, part en balade avec ma soeur qu ielle est a cheval !! je l'ai jamais vu aussi heureuse elle s'eclate !et tant mieux ca evite que la maladie la ronge!! 2semaines qu'elle est la bas mais je la recupere tout a l'heure car madame a froid la nuit (c'est une maison de campagne mal chauffé donc bon.. lol) Pour le prix ubavan tu n'as pas a te justifier je comprends tout as fait !!!! Ma phrase ci dessus n'avait rien de mechant ou autre et je m'excuse si tu l'as mal pris ce n'etait en aucun cas mon intention c'etait juste pr donner un ordre d'idée.. Je pense que tu y as deja pensé mais je te le dis quand meme : pense a faire signer un contrat de sterilisation car si ses dents ne se rectifient elle sera confirmable et il faudra pas que les gens la fassent quand meme porter.. (malheureusement y'a des cons partout meme quand on pense bien choisir les gens.... ) D'ailleurs en parlant d'autres chiens, j'aime beaucoup tes bullots !! pense a moi si un jour tu veux placer un pti vieux a la retraite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 tu veux un bull alors que tu as ta chienne chez ta mere....comprend pas trop la?? et ta combien de chien en fait ? ca rtu dis "laquelle" quand on te demande des photos de ta grosse. j'ai tex a placer il est dans les annonces....je pense que tu avais vu mais a mon avis vu qu'il est malade (meme si on dirait pas) ba c'est sur ca donne pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 en + je vois qu'elle a froid la nuit....elle dort dehors ? pour une chienne malade (je sais pas sa maladie) mais c'est pas top top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Non non elle vit a l'interieur a coté de la cheminée !!!! mais madame est une grosse frileuse, pour les chiens j'en ai 3 seulement.. Haya, taysa et otello quand je disais laquelle c'est parcequ'il y a taysa et Haya !! Haya etait chez ma maman le temps de son traitement pour etre un peu au calme comme une tite cure de jouvence en clair... et ca va d'ailleurs beaucoup mieux pour elle !!! Elle n'est resté qu'une semaine et demie chez ma maman pas plus... et j'allais la voir tous les soirs ... pour adopter encore pour l'instant c'est encore un peu juste, mais d'ici pas longtemps c'est e que je ferais et peu m'importe si le chien est malade ou non ... j'ai adopté haya qui etait malade donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ok sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 LES AMOURS A 8 SEMAINES SHEITAN (tjs dispo) CREAM PUFF (tjs dispo) CHUCKER OUT (tjs dispo) CAPONE et KENZO KENZO CAYMAN ISIS CRYSTAL SHOEÏ MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ils sont SUPERBES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui!! ils sont superbes !!! un tit coup de coeur pour cette miss !! c'est son regard qui me fait craquer... grosses caresses à tous ces ptits bijoux et leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 merci pr mes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 wouuuuuh chuker out !!! ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Chuker out Je le trouve superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Un tit message de Rose reste toujours pour ceux qui n'aurait pas craqué deux tits bouts disponibles Sheitan le petit mâle bringée et Cream Puff tite femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 mes 2 bébés toujours dispo ! (faut voir les gens qui me tel, vla les cas lol) excellent caractère ils sortent avec pôpa, maman, tata ubba, tata cheyen....connaissent le canapé (oooh pas bien loool) vaccins a jour ! sheitan puffy avec pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pioufffffff, sont torp trop beaux!!!! :goeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 merci pr eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites