°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voila ce que j'ai trouvé chez H&M : Pour dodo Ensemble tee-shirt boxer Le dessin : Et un boxer : (il est encore mouillié lol) Devant Derriére Le dessin : Il y a aussi des strings, soutifs, culottes etc pour ceux que ça interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 23 août 2007 Et la on aura pas les photos je parie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 août 2007 De moi dedans ? La NAN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bailey a écrit:Et la on aura pas les photos je parie... tu perds pas le nord dis donc !! héhé en tout cas très sympa l'ensemble, je crois que ma femme va s'en acheter un aussi...euh en taille bien large car enceinte oblige !! hihi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oh c trop chou !!!! Je veux les mêmes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi c'est du 34...et il me semble que les tailles vont jusqu'au 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 août 2007 ca va taille 40 c'est ce que je mets depuis 1 semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ehhh chouchoute j'ai vidée H&M moi ! J'ai TOUS les boxers + les strings hihihi ... Dommage y'avait pas les soutifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon ben je vais devoir y aller ce week end alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Han Emilie jai le meme pyjama, je l'avais acheter pour partir en vacances, en S, mais le haut taille super grand, je suis deg!! Sinon le shorty il est pas mal je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Miss lola a écrit:Ehhh chouchoute j'ai vidée H&M moi ! J'ai TOUS les boxers + les strings hihihi ... Dommage y'avait pas les soutifs !!! Viens chez moi yen a ...hi hi H&M du Carré senart, yen a des soutifs...11euros ils me semblent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop mimi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ::Hélena:: a écrit:Miss lola a écrit:Ehhh chouchoute j'ai vidée H&M moi ! J'ai TOUS les boxers + les strings hihihi ... Dommage y'avait pas les soutifs !!! Viens chez moi yen a ...hi hi H&M du Carré senart, yen a des soutifs...11euros ils me semblent.. Roooo ce bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites