Invité Bailey Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour a tous,depuis quelques temps BAiley se mord les pattes,, Vous avez une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 26 août 2007 Vérifie qu'il se soit pas blessé, qu'il n'y ai pas quelque chose qui le gêne ou encore peut-être est-il irrité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 août 2007 peut-être qu'il a pris un coup de soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 août 2007 ou peut être que c'est microsocpique!!! Nettoie lui ses pattes avec de la bétadine jaune!!! c'est efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 26 août 2007 J'ai regardé il n'est pas blessé. Il n'as pas ete au soleil plus que sa. Il est rouge a force de se morde/lecher. Je vais essayer la betadine dermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 26 août 2007 dis moi si tu a resultat concluant car mon piston c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 quand un chien se mord les pattes c'est qu'il s'ennuit....(anxiété, stress) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 août 2007 ubavan a écrit:quand un chien se mord les pattes c'est qu'il s'ennuit....(anxiété, stress) Bah écoute Rose, la mienne fesait pareil et enfait elle avait des trucs entre ses coussinets!!!(enfin je suppsoe car a oeil nu, je ne voyait rien) J'ai nettoyer 2 soirs d'affiler ses pattes avec de la bétadine, et depuis plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 je dis ca comme ca hein....apres si tu lui a nettoyé c'est qu'il y avait un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 août 2007 ubavan a écrit:je dis ca comme ca hein....apres si tu lui a nettoyé c'est qu'il y avait un truc ptdrrrrr, j'en doute pas!!! C'est une possibilité mais il peut aussi essayer la bétadine!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 26 août 2007 Pourtant je le sors souvent et longtemps,il a plein de jouets a disposition et j'essaye de jouer avec lui regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 26 août 2007 Essaye Cothivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 26 août 2007 Quoi que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mon ami google http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/toilettage-hygiene-soins-canins/produits-para-veterinaires/cothivet-100-ml.html En général la forte odeur les dissuadent de se lécher , puis meme si ils le font ca craint pas c'est aux plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites