Invité Posté(e) le 26 août 2007 10 CHIOTS SONT NÉS LE 20 AOÛT PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, PEA, araï a son TAN 25/25 et il est étalon recommandé VOXANE OF GOODBULLY (fille du CH de France 2006 et CH International 2007 Ultimo macleon du manoir de guilford et Yendorian Ray of light) ARAÏ DES MOTARDS EN DÉLIRE (thunder boy de fiendlike x quest zulu) Les chiots naitrons chez des particuliers à Angers. 1300€ facilités de paiement en 3 fois. réservation de 350€ demandée. 02.44.61.50.17 __________________________________________ les chiots sont vendus : - inscrit au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés[/center] voici les amours a 5 jours.....je suis allée les voir hier car les photos qu'il m'avait envoyé j'arrivais pas a les chargé ! maman Voxane...super maman d'ailleurs !! la tribu les 4 mecs mâle 1 mâle 2 mâle 3 mâle 4 _____________ femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 femelle 5 femelle 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 août 2007 arrête Rose, t'es énervante avec les fotos des bibis, j'en peux plus moi, je veias craquer!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 août 2007 ubavan a écrit:c'est fait exprès Je vois ca!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 26 août 2007 Superbes bébés , bravo a la maman qui à l 'air en pleine forme ! Mes préférés sont les males 2 et 3 et la femelle 2 Mais les chiots sont tous supers beaux Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 merci inès! en tout cas ils sont super vifs les choupinettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi je craque sur toutes les bouilles de bébé!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ils sont vraiment superbes !!! Bravo a la maman et au papa pour ces trés jolis bibis , vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 août 2007 bravo aux parents pour ces beaux BBs !!!! tous superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 26 août 2007 très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres jolis ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 27 août 2007 qu'ils sont mimi moi mes préférés sont les males 1 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 27 août 2007 super mignon ces pti bullots !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Trop mimi les babys,j'adore trop le mâle 3 et la femelle 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je fonds trop pour le mâle 3 ! Sont trop trop beaux les lilous ! Félicitations a Voxanne et aussi a Araï quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 il m'en a envoyé mais j'ia reussi a en telechargé qu'une ordi de m**** je vais les voir en fin de semaine et faire des photos voila une femelle je ne sais pas laquel....enfin ils ont tous la meme tete de toute façon c'est une mini araï lol 14 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mignonne !! on dirais la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 LES BOUTS DE Q A 18 JOURS LES FILLES _________________ LES PTI MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Y sont trop beaux les cocardés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ils sont tous très mignon ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ils sont trop beaux pti coup de coeur pour la première femelle, j'aime bien son marquage, ça fait mignon le bringé sur la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et bien , joli portée J'aime bien la femelle 2 et le dernier male Les propriètaires vont en gardé un ou une ? Et toi Rose pas envie de craquer sur une si jolie portée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 merci pour eux :) non mag je craque pas lol arrete hein mééeuh je ne pense pas qu'ils vont gardé de chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sont trop trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ils sont A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 roh ces ptits boudins on en mangerais miaaaaaaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ils sont tres mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sont beau mais j'ai un faible pour cette puce son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 D'autres photos des ptis loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 oui dès que j'ai le temps j'en met désolée mais j'avai plu le net depuis 1semaine a cause de l'orage ca a tout fait sauté :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Si tu veux les photos des babys Rose , demande a Ines elle te les passera par msn contente de savoir que tu as de nouveau internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ah oui exact :)) et bien elle peut les mettre si elle veut y'a pas de pb :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 contente aussi que tu ais retrouve internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci orthon voici des photos de ceux qui n'ont pas encore de famille ils ont 6 semaines les 2 mâles les 3 femelles ma chouchoute VROOM VROOM.... avec môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Viendez faire un calinou a tatie Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voila quelques photos des bibis en vrac qui date du 21 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Toujours aussi mignons ces p'tits bouts d'culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je craque!! ils sont beaux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour eux les voici a 8 semaines et 6 d'entre eux ont trouvé une famille ! il reste 2 mâles (sourcil et cocard) et 2 femelles comme araï. un tas de bull lol avec papa Araï allez les mômes on s'casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je fonds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Maisssssssssssss euh rose t'es une torsionnaire!!! Madame lèvre noire à trouvé une famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 superbes louloux !!! ils doivent en faire des bêtises les Lascards !! je les aime tous, mais un petit faible pour ce Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pr eux ! miss babine a trouvé oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 TOUJOURS DISPO 800€ il a des taches qui sont apparu sur le dos !! donc je pense que ce sera pas confirmable....bizar bizar lol CHUNKY BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'te tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites