Mag&Co 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Arf je l'aimais bien ce petit bout et je l'aime toujours , ta une photo de ces fameuses taches qui lui sont sorties sur le dos ? Se sont des mouchetures ( le poil ) ou des tavelure ( sur la peau ) ? C'est le seul qui reste sur toute la portée ? A tu des nouvelles des autres ? Caresses a ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ba au debut je croyais que c'etait la peau mais en fait c'est le poil ! et apparement ca peut arriver que des taches apparaissent apres.... je vais leur en demander pour te montrer. sinon j'ai eu des nouvelles de celle qui est partie chez l'ambassadeur de Russie (ca rigole plus ) et apparement les "naisseurs" ont des nouvelles de tous. voici la ptite russe a 2 mois et demi: CARBON COPY appelée SANDRA et la c'est la miss du forum (pseudo proprio "ORTHON") COCKTAIL APHRODISIAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bravo ,y sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 wahouu jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Citation : Oh le fifille à son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je trouve qu'elle a un petit air de coquine comme Carbonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 non carbone c'est pire lool carbone elle a les yeux plus vicieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Regard de petite peste cette Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et oui c'est ma pucinette ou petit cochon ça depend des moments je ferrais plus de photos à partir de mardi parce qu'avec le new apn ça va être plus facile d'en avoir des potables parce que l'apn actuel faut en faire plein pour en avoir une de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 orthon a écrit:et oui c'est ma pucinette ou petit cochon ça depend des moments je ferrais plus de photos à partir de mardi parce qu'avec le new apn ça va être plus facile d'en avoir des potables parce que l'apn actuel faut en faire plein pour en avoir une de potable ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vivement Noel alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 voici les taches !! c'est impressionnant la qualité est pas top desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est un peu genre Dalmatien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 OUI LOL voici des nouvelles de Sandra la russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle est belle Sandra !! elle a une bonne poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 j'aime bcp aussi ! elle a une sacré tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 chunky est vendu ! c'est le frere de qqun qui a son frere (on m'a compris? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 super !! pour chunky !! vivi Rose, les 2 frères où frère et soeur humains ont pris les 2 frères Louloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites