Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 août 2007 Aujourd'hui, on s'est retrouvé entre forumeuse du "Monde du cane Corso" ...c'était génial ... Du bonheur pour les chiens et pour les maîtres qui n'ont qu'une envie, recommencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 août 2007 ho !! quand ça fini j'me suis dit mince déjà !!!!! belle journée pour tous !! c'est formidable !!! les chiens sont beaux gentils.... et Ice ... merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 superbe, les chiens sont tous tres beau et ice il aime la pose lol !! dis moi...me dis pas que c'est biggy avec sa tete toute sale un moment? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 27 août 2007 ubavan a écrit:superbe, les chiens sont tous tres beau et ice il aime la pose lol !! dis moi...me dis pas que c'est biggy avec sa tete toute sale un moment? looool Qui veux tu que ce soit??? Biggy et Ice, les deux clowns de la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 août 2007 superbes fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Citation :Jolie Dragon Lun 27 Aoû - 9:34 -------------------------------------------------------------------------------- ubavan a écrit: superbe, les chiens sont tous tres beau et ice il aime la pose lol !! dis moi...me dis pas que c'est biggy avec sa tete toute sale un moment? looool Qui veux tu que ce soit??? Biggy et Ice, les deux clowns de la journée ... haaan la honte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 27 août 2007 ubavan a écrit:Citation :Jolie Dragon Lun 27 Aoû - 9:34 -------------------------------------------------------------------------------- ubavan a écrit: superbe, les chiens sont tous tres beau et ice il aime la pose lol !! dis moi...me dis pas que c'est biggy avec sa tete toute sale un moment? looool Qui veux tu que ce soit??? Biggy et Ice, les deux clowns de la journée ... haaan la honte..... Trop tard ... je porte mes croix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites