uzy11 0 Posté(e) le 27 août 2007 voilà depuis deux jours Uzy éternue et son nez coule..... un rhume si ça ne va pas mieu mercredi je vais aller chez le véto, mais qu'en penssez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 août 2007 moij'aurais penser à un ptit rhume, ou elle fait peut être une allergie?!!! A surveiller... En tout cas, tiens nous au courant et fais lui des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 27 août 2007 les papouilles sont faites!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 28 août 2007 est ce qu'elle a des croutes , faite attention au pillet s'est arrivé a ma petite chienne il rentre par le nez aussi et sa les fait beaucoup eternué en 1h au moins 50 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ya 2 ans Stan ma fait une allergie au pollen...Il éternué sans arret... Verifie qu'il n'y est pas de liquide qui sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 28 août 2007 Peu etre qu'elle c'est rentré quelque chose dans le nez qu'elle n'arrive pas a ressortir se qui expliquerai les éternuments ! Tiens nous au courant et par précaution prend lui sa température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors le diagnostic pour Uzy ? J'espere que c'été pas grand chose PLeins de papouilles a elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 29 août 2007 peut être aussi un toux du chenil, si celle ci est localisée dans les voix supérieurs le chien ne touse pas mais éternue et morve lol un petit coup de véto éventuellement parce que si c'est épliet ou toux du C. il ne faut pas laisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites