Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bull-t

Il nous bouffe un meuble

Messages recommandés

cp

On ne comprend pas, depuis une semaine Bobo nous a rebouffé deux fois un meuble dans la cuisine, il n'y avait plus touché depuis ses 4 mois, et là il recommence (il a quasiment 9 mois).
Pourtant on fait tout pour son bien être, justement maintenant on lui laisse toute la cuisine + l'entrée, ainsi que des jouets + un Kong fourée au gâteau croquettes. On le sort énormément, hier il a eu une pure journée, enfin voilà quoi on se démonte, et là c'est tout le contraire de ce que l'on attendait... :(

Avez-vous une idée de ce qui lui arrive ??
Avez-vous une solution pour y remédier ??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie62 a écrit:
Il sent peut être le venu du petit?!!!!!


pas bête on n'y avait pas pensé super
Alors peut-être qu'en ce moment il nous en fait voir de toutes les couleurs à cause de ça aussi ??!! clin o Et oui pas plus tard que ce matin, une fois de plus il a fait le con comme pas possible lorsque je l'ai sorti faire pipi...en arrivant il a essayé de se barrer voir la nana qui fait le ménage dans l'immeuble, mieux vaut te dire je l'ai chopé par son collier, monté, et ballancé dans sa vary... au moins il est dedans car s'il reste dans mes pattes il va s'en prendre plein la tronche... murclin o
Non c'est vrai depuis quelque temps il est insupportable de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakarats a écrit:
elodie62 a écrit:
Il sent peut être le venu du petit?!!!!!


pas bête on n'y avait pas pensé super
Alors peut-être qu'en ce moment il nous en fait voir de toutes les couleurs à cause de ça aussi ??!! clin o Et oui pas plus tard que ce matin, une fois de plus il a fait le con comme pas possible lorsque je l'ai sorti faire pipi...en arrivant il a essayé de se barrer voir la nana qui fait le ménage dans l'immeuble, mieux vaut te dire je l'ai chopé par son collier, monté, et ballancé dans sa vary... au moins il est dedans car s'il reste dans mes pattes il va s'en prendre plein la tronche... murclin o
Non c'est vrai depuis quelque temps il est insupportable de nouveau...


Moi j'en parlais avec mon véto la dernière fois, et lors de ses première chaleur, ma dinde m'as fait une grossesse nerveuse!!!

Apparament, comme on produit de la porgestérone, les chiens les sentent...

Je ne le savais pas, mais elle avait senti quelque chose!!!

Et depuis que mon bide est bien sortis, bah dès que c'est quelqu'un autre que ma famille qui pose sa main sur mon ventre, elle est véner!!!Limite elle va te bouffer!!!

Par contre, c'est peut être débile mais tu vois, je lui parle!!

Je lui montre mon centr, en disant le bébé, montre ses affaires!!

Enfin je l'habitue pour pas qu'elle se sente rejetée une fois la naissance...

Après c'est peut être autres chose?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il a du sentir l'arrivé du bébé et il veu simplemen vous montrer que lui aussi il existe au cas ou vous l'aurez oublier ! même si ce n'est pas le cas !

nos bubul sont très expressif faut pas s'inquiétéclin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je pense qu'il le sent car depuis quelques jours il voit qu'il y a du changement dans la maison, on aménage peu à peu l'espace pour l'arrivée de Noah, on revient à chaque fois avec des meubles, lit, etc... il doit se demander ce qui se passe...
En y réfléchissant bien, on a des amis à nou il ont un bull aussi, Baxter, et bien vers les derniers mois de grossesse de notre amie, il lui en a fait voir de toutes les couleurs...
En fait on est en train de vivre la même chose...Et ça doit-être ça il doit vouloir nous montrer qu'il est là.

Par contre Elodie62, quand tu dis que limite elle va bouffer quand on touche ton ventre, je pense qu'à la naissance elle va protéger le bébé fortement, donc faire aussi attention à tes amis qui voudront s'approcher pour le voir.

Bon le gros là est toujours enfermé dans la vary, il commence à tourner en rond dedans... Et comme à chaque fois que je m'ennerve sur lui, que je lui met une bonne fessé, après ça me contrarie car j'aime pas utiliser la force...et là c'est le cas... No mais bon ça va passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va passer, mais essai de le rassurer... comme dit élo, lui parler c'est peu etre bete mais ça marche, il comprennent ce qu'on leur dit ! essai et tu verra bien clin o ne lui en veu pas trop tout de même mais trouve le juste milieu clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakarats a écrit:
C'est vrai je pense qu'il le sent car depuis quelques jours il voit qu'il y a du changement dans la maison, on aménage peu à peu l'espace pour l'arrivée de Noah, on revient à chaque fois avec des meubles, lit, etc... il doit se demander ce qui se passe...
En y réfléchissant bien, on a des amis à nou il ont un bull aussi, Baxter, et bien vers les derniers mois de grossesse de notre amie, il lui en a fait voir de toutes les couleurs...
En fait on est en train de vivre la même chose...Et ça doit-être ça il doit vouloir nous montrer qu'il est là.

Par contre Elodie62, quand tu dis que limite elle va bouffer quand on touche ton ventre, je pense qu'à la naissance elle va protéger le bébé fortement, donc faire aussi attention à tes amis qui voudront s'approcher pour le voir.

Bon le gros là est toujours enfermé dans la vary, il commence à tourner en rond dedans... Et comme à chaque fois que je m'ennerve sur lui, que je lui met une bonne fessé, après ça me contrarie car j'aime pas utiliser la force...et là c'est le cas... No mais bon ça va passer...


Woui, je sais et j'y travaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peu etre un moyen d attiré l'attention clin o
Ou alors un besoin de dépensé son trop plein d'énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...