Bull-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 tout à l'heure en ouvrant la cuisine donc où dort Boskow, j'ai trouvé 3 énormes flaques au sol Tout de suite j'ai pensé qu'il a du trop boire car ça gamelle est quasi vide, et qu'il s'est pas retenu. J'ai donc décidé de mettre du papier absorbant blanc sur les trois flaques, et là oh surprise c'est totalement transparent le liquide, pour m'assurer je sens et là c'est complètement innodore aussi...je n'y comprends plus rien ?? Qu'a-t-il bien pu faire cette nuit là ?? Est-il possible qu'il ait fait pipi transparent et que ça ne sente strictement rien ?? Ce serait étonnant... Il a quand même pas vomis sont eau ?? Avez-vous déjà constaté une telle chose ?? bien entendu je l'ai pas engueulé, ça sert à rien, d'une car je ne suis certain de rien, de deux car je l'ai pas pris en flag même si c'était des pipi. malgré tout il a du sentir mon humeur négative car en entrant illico j'avais pensé à l'urine. Je l'ai donc rassuré. ah oui une autre chose : les fois où il faisait pipi dans la cuisine quand il avait 3 mois, après il sentait à l'endroit une foie nettoyé. Là rien, il a pas reniflé...donc... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 août 2007 heu, moi ma chienne fait des pipi pratiquement transparent et inodores aussi car elle boit BEAUCOUP !! je suis contente dailleurs qu'elle boivent beaucoup, au moins c'est signe que tout va bien si tu as trouver la gamelle d'eau pratiquement vide a mon avis c'est qu'il a du boire d'une seule traite et après... psiiiiiit psiiiiit ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je dirai pareil que sweetlove mais c est possible qu il ai vomi un peu d eau dans tout les cas pas de quoi s alarmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 août 2007 peut-être est-ce qu'il a renversé la gamelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 août 2007 autre possibilité possible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 août 2007 le nôtre le fait ; il prend la gamelle par un bord et il marche jusqu'à sa vary et en route plaf plaf plaf...des flaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 août 2007 na moi c'est quand elle boit, elle m'en fou partout !!! la cuisine se transforme en piscine après son passage ! le pire c'est quand il yavait ma soeur, stan ne sai pas boire comme tou les bull et a eux deux ils on fait une marre dans le cuisine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'connais ça aussi !! ds la cuisine Attilio il a une gamelle réhaussée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben oui la mienne aussi, elle a un porte gamelle mais c'est toujours pareil^^ ça bavouille ces machins la ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'ai pensé qu'il avait renversé la gamelle, mais elle a pas bougée d'endroit je pense aussi qu'il a du boire d'une traite, car hier soir il a jouer avec un kong fouré au biscuit, il devait avoir soif... en tout cas cette nuis je lui mettrais juste de quoi se rafraichir, car j'ai vraiment pas le temps à 4h30 du mat de nettoyer quand je pars au taf... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sweetlove a écrit: na moi c'est quand elle boit, elle m'en fou partout !!! la cuisine se transforme en piscine après son passage ! le pire c'est quand il yavait ma soeur, stan ne sai pas boire comme tou les bull et a eux deux ils on fait une marre dans le cuisine ^^ elle me fait pareil, donc maintenant sza gamelle d'eau est dehors, comme ca!!no soucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bakarats dit : en tout cas cette nuis je lui mettrais juste de quoi se rafraichir, car j'ai vraiment pas le temps à 4h30 du mat de nettoyer quand je pars au taf... lol ça se comprend ça .... pfffff 4h30 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites