Invité Posté(e) le 29 août 2007 SAILLIE EFFECTUÉE LE 29 AOÛT ALEPH DES MOTARDS EN DÉLIRE (bientot j'aurais son pedigree) ARAÏ DES MOTARDS EN DÉLIRE (origines Bullyview, Quest, Activior) PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, PEA OK Les chiots naîtront chez des particuliers en Corrèze (19) (jolie dragon tu pourra allez voir des bb de chonchon loool) 1300€ facilités de paiement en 3 fois. réservation de 300€ demandée. 06.77.99.40.19 __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - tatoués - primo-vaccinés - vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hum hum hum, j'ai hate de savoir si Araï a été bon encore une fois sur se coup!! Et si oui, le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 et oui...faut attendre.... j'ai hate qu'il me fasse des bébés avec ubba....pour le moment Mr sème partout sauf chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 août 2007 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'ai hate de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi aussi j'ai hate de voir les pti bouts que ca peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 29 août 2007 PPPFFFF... pas craquer, pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jolie Dragon a écrit:PPPFFFF... pas craquer, pas craquer... Résister Résister!!! C'est po fastouche avec Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 lol jolie dragon...surtout que la ils vont etre près de chez toi !!! lol je te donnerais l'adresse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 août 2007 super mariage !!! les parents wouha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ALEPH ATTEND DES BÉBÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super !! tout de bon pour la suite !! ils vont être superbes ces ptits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 siper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Post édité et photos placées dans le bon sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop beaux les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ils sont trop trop choux ces ptits bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 hanlala super les photos !!!!!sont beaux les bidounettes voici des photos de ceux qui n'ont pas encore de famille ils ont 6 semaines les 2 mâles les 3 femelles ma chouchoute VROOM VROOM.... avec môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vraiment trop trop choux ses ptitis titounoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 en fait on c'est trompé lol c'est pas aleph et araï c'est voxane et araï mdrrr donc va falloir changé tout ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Miss lèvre noire, elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 les chiots du dessus sont pa ceux d'aleph mais ceux de voxane lol voici les bébés d'aleph et araï C'Beluga, femelle RESERVEE Calicot Jack DISPONIBLE Caligula, mâle RESERVE Cavale (Choukry), femelle RESERVEE Cerbère, sarah va peut etre le gardé )mâle Cheerleader, femelle DISPONIBLE Chaïna MA MIENNE Cry Baby, dit Crevette, le plus petiot, mâle RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 blog de la proprio d'aleph : http://chiots-bull-terrier.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sont trop trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super beaux !!! un tit coup de pour "la crevette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites