pep'si bull 0 Posté(e) le 29 août 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 août 2007 boum boum boum !!!!!!!! félicitations !!!!!!!!! la Petite Vixxen !!!!!!!! j'en connais une qui va avoir la larme à l'oeil quand elle va savoir ça !!!!! tout de bon jusqu'au bout !!!!!! plein de caresses à Vixxen et Aéro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 tres jolie les parents !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 août 2007 ubavan a écrit:tres jolie les parents !! félicitations Euh je crois qu'il y a que la moman!!lol En tout cas, FELICITATIONS Mais arrêter avec vos bibis bull, j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 août 2007 elodie62 a écrit:ubavan a écrit:tres jolie les parents !! félicitations Euh je crois qu'il y a que la moman!!lol En tout cas, FELICITATIONS Mais arrêter avec vos bibis bull, j'en peux plus!!! photo du haut c'est la jolie Vixxen et photo du bas c'est le bel Aéro avec son oreille noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 29 août 2007 Exact Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 donc y'a bien els parents c'est pas la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'adore le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Y'a moyen d'avoir le pedigree des futurs chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 30 août 2007 Seb a écrit:Y'a moyen d'avoir le pedigree des futurs chiots ?si je te mets les pedigree des parents ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 pep'si bull a écrit:Seb a écrit:Y'a moyen d'avoir le pedigree des futurs chiots ?si je te mets les pedigree des parents ça te va ? Oui ça va je dois pouvoir y arriver mais sinon y'a http://www.sitstay.com/pedi/ Qui permet de faire ça http://clara34.free.fr/BerylxClyde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voilà, est-ce-qu'on y voit quelque chose au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites