h.eva21 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je pense que Byubyu a des champignons aux pattes avant, elles sont toutes rouges/marron, je voulais savoir si vous connaissiez une crème à acheter en pharmacie éventuellement pour m'éviter d'aller chez le véto ! Sinon j'irais lui faire une ptite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 30 août 2007 Une fois le véto m'a donné : PANOLOG crème Affections cutanées (antibactérien, antifongique, anti-inflammatoire) je sais pas si elle est dispo en pharma par contre. Une chose est certaine la crème avait bien fonctionnée. Au pire j'y pense, tu peux la demandé à ton véto sans passer une consultation je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour plus d'infos : http://www.ah.ca.novartis.com/francais/product/panolog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 30 août 2007 h.eva2 a écrit:Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 août 2007 sweet aussi a les pattes toutes rouge/orange mais c'est parcequ'elle se lèche... si ça se trouve c'est pa pareil, tiens nous au courant bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sweetlove a écrit:sweet aussi a les pattes toutes rouge/orange mais c'est parcequ'elle se lèche... si ça se trouve c'est pa pareil, tiens nous au courant bizoo la salive ternie beaucoup les pattes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ben en fait demain romain l'emmène chez le véto d'urgence pour un autre souci, je vous en parle dans le post Santé, j'ai besoin de votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites