Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ça y est, j'ai enfin mon bull à la maison, mes 4 bull même! Ils sont gentils, affectueux et pas têtus du tout...enfin, c'est un peu normal car ils sont en peinture! Je cherchais sur internet un livre sur la race (que je n'ai pas acheté au final!) et je me suis retrouvée à acheter un tryptique (ensemble de trois peintures) et une peinture. Voici quelques photos du tryptique: Les éléments du tryptique un par un: Les photos ne sont pas super mais l'escalier est très étroit donc pour le recul c'est pas génial! Et enfin, la dernière peinture : Voilà, j'espère que cette petite "collection" va évoluer et sera vraiment complète le jour où une petite bullette prendra refuge à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Aupa, merci pour ces photos !! les peintures sont superbes !! elles me plaisent beaucoup !!! le jour où tu auras ta petite bulette à la maison ... elle sera moins sage que ces peintures ... mais elle t'apportera plein de bonheur !! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour ta réponse fabie, elle m'a fait très plaisir. Pour la bullette j'ai décidé d'être raisonnable et d'attendre d'être fixée dans mes études avant d'en prendre une. Encore 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elles sont superbes ces peintures ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 AUPA a écrit:Merci pour ta réponse fabie, elle m'a fait très plaisir. Pour la bullette j'ai décidé d'être raisonnable et d'attendre d'être fixée dans mes études avant d'en prendre une. Encore 3 ans... tu as bien raison, car ces ptits louloux ont besoin de beaucoup d'attentions ; courage Aupa et 3 ans c'est vite passé !!! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 mariechito a écrit:C'est trop beauMerci pour vos messages mariechito et Sweetlove!! Normalement ma petite collection va s'agrandir avec 2 petits porte-clés qui vont arriver d'ici 7 ou 10 jours...les photos seront au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop belles les peintures elles sont bien expressives j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 AUPA a écrit:mariechito a écrit:C'est trop beauMerci pour vos messages mariechito et Sweetlove!! Normalement ma petite collection va s'agrandir avec 2 petits porte-clés qui vont arriver d'ici 7 ou 10 jours...les photos seront au rendez-vous! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà l'un des deux derniers arrivés! Un petit bull blanc aux couleurs de la France: Contrairement aux apparences, dans la réalité, ce ne sont pas les bulls blancs que je préfère mais les tricolores et les bringés. Le dernier bullot est donc bringé je n'espère pas en trouver un tricolore, sûrement trop complexe à faire!) Voilà toute la petite collection qui doit rester discrète car sinon mon labrador me ferait la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bravo à la personne qui réalise de si beaux porte-clés !!! c'est génial !! j'aime beaucoup le blanc !! mais mon préféré est celui-ci : j'aime la position de la patte arrière gauche ...on voit les coussinets et c'est vraiment bien fait !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, c'est aussi le détail du petit coussinet qui m'a, en partie, fait craquer dessus! Si ça t'interesse,je peux t'envoyer le nom et le site de la personne qui les fait par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 AUPA a écrit:Oui, c'est aussi le détail du petit coussinet qui m'a, en partie, fait craquer dessus! Si ça t'interesse,je peux t'envoyer le nom et le site de la personne qui les fait par mp! moi ça me plairait aussi, siteplait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben moi ca pourrait m'interesser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas de problème, je vous ai envoyé tout celà par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ADORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci beaucoup Aupa !!! c'est fantastique !!! je t'assure, j'en ai presque les larmes aux yeux !! les attitudes sont tellement bien représentées ... sincèrement c'est très beau !!!!! en plus des colliers dont Jolie Dragon nous a donné le lien ... il va falloir que j'ouvre un compte paypal sur ebay de toute urgence !!!! encore merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Milie's Team a écrit:J'ADORE !! Merci beaucoup!! fabie a écrit: merci beaucoup Aupa !!! c'est fantastique !!! je t'assure, j'en ai presque les larmes aux yeux !! les attitudes sont tellement bien représentées ... sincèrement c'est très beau !!!!! en plus des colliers dont Jolie Dragon nous a donné le lien ... il va falloir que j'ouvre un compte paypal sur ebay de toute urgence !!!! encore merci les filles !!! De rien fabie, si tu fais des achats je compte sur toi pour mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi aussi, je veux bien le lien SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bien sûr je te le dirai Aupa ; là, il y a que quelques porte-clés ; j'attends un peu, avec Noel qui arrive, je pense qu'elle va en remettre plein !! c'est les porte clés qui m'intéressent pour l'instant.... merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aupa, le site qui t'as inspiré c'est pas de.....ull? j'en fais aussi et je trouve les tiens, trop chouette surtout le bringé les peintures, ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tout d'abord je te remercie Aupa pour le lien ebay de Kim pour les figurines de bulls !! j'ai adoré !! voici les photos des 2 que j'ai commandés : ce petit bullot rose, je l'ai reçu, il est mignon !!! celui-ci n'était pas dans le paquet...il part auj de UK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop chou ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 taz_jrt a écrit:aupa, le site qui t'as inspiré c'est pas de.....ull? j'en fais aussi et je trouve les tiens, trop chouette surtout le bringé les peintures, ils sont pas malNan, je ne crois pas que ce soit le même site mais ce n'est pas moi qui les fait, je les ai acheté! (j'ai tjs été nulle en arts plastiques! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 fabie a écrit: tout d'abord je te remercie Aupa pour le lien ebay de Kim pour les figurines de bulls !! j'ai adoré !! voici les photos des 2 que j'ai commandés : ce petit bullot rose, je l'ai reçu, il est mignon !!! celui-ci n'était pas dans le paquet...il part auj de UK !! Ils sont supers mignons j'aime beaucoup le gris! Par contre, un conseil, fais très attention à leurs oreilles, elles sont très fragiles! J'en ai cassé une accidentellement...heureusement un coup de super glue et ni vu ni connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne surprise ce matin, car j'ai enfin reçu le 2ème porte-clé ... Kim m'a dit l'avoir envoyé avant Noel, mais comme je ne voyais rien venir, je lui en ai fait part ... il y a qqs jours, elle m'a dit qu'elle m'en renvoyait un autre ... c'est bien sympa, et je l'ai reçu ce matin !! Ce n'est pas le mm que j'avais choisi, mais je suis contente qd mm !! je pense que l'autre s'est "perdu" parmi tous les paquets de Noel !! tant pis. je vous mets les photos : maintenant, j'aimerai me prendre des sacs et trousses genre à maquillage en vinyl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites