Sweetlove 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et voila, comme promis je vous met les photos des accessoires de ma grosse vu que j'ai mon apn sa panoplie n'est bien évidemment pas complete, un collier a pique va venir s'ajouter a tou ça et avec le temps je pense qu'elle en aura d'autres encore ^^ hihi alors, pour commancer, voici son collier en cuir rose avec un tribal blanc, muni de ses deux médailles la laisse courte assortie avec un mousqueton "déclanche rapide" son arnais "dessins animé" rose la laisse courte assortie le dessin en plus gros ^^ son dérouleur FLEXI son collier en chaine semi-étrangleur sa muselière en nylon son collier a fleur violet ALTER EGO la laisse courte assortie son arnais camouflage rose le collier assorti et la laisse courte assortie son arnais gris, que j'appel arnais d'aventures car c'est celui pour aller dans l'eau etc... pour pas qu'elle habime trop les autres une laisse noir à tribal blanc une laisse courte une laisse longue ALTER EGO une laisse courte ALTER EGO sa petite culotte perso pour les ranianias^^ son nouveau et énorme KONG sa nouvelle balle bleue et son invictus ! indispensabe pour ma grosse voila pour le début de sa panopli qui est ma foi, déjà pas mal j'ai mi seulement les truc récents que je lui ai acheter mais elle a biensur d'autres jouets, un "mangeoire" des croquettes, une boite a croquette, une vary kenel et tout ce qui s'en suit^^... mais non... elle est pas du tout gatée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et beh ! encore une pauvre petite bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je l'aime trop c'est pour ça qu'elle est pourrie gatée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour la belle "garde-robe" de la miss !! tout du beau et de la belle qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est trop trop trop malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 hihihi merci a vous, oui je prend de la qualité pour ma grosse autrement si c'est pas fait pour durer ben j'achète pas sa sert a rien si c'est pour le foutre à la poubelle quelques jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ohhh la même laisse que sa moman !! pourrit gâtée la grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Excellent j'adore sa panoplie ! Encore une bullette malheureuse hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Milie's Team a écrit:ohhh la même laisse que sa moman !! pourrit gâtée la grosse ! je t'avais dit soeurette qu'elle avait la même c'est pas une dondon pour rien merci a tous pour ma pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ELle a une belle panoplie la louloutte ! C'est tout a fais le genre de trucs que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 on est des filles donc on aime les truc joulis^^ merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Encore une bullette addict de la mode!!! Moi, je mets pas leur garde robe ... je vais passer pour une gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 joli dragon^^ merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 5 février 2008 Excellent!!! J'adore l'ensemble en camouflage rose!!!! il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites