Bull-t 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 depuis toujours nous avons remarqué que Boskow s'assoie sur mes baskets. Depuis ses deux mois où nous l'avons eu il l'a fait, et aujourd'hui a 9 mois 1/2 il le fait toujours. C'est sympa après je retrouve mes baskets toutes ecrasées... Avez-vous une idée pourquoi il fait cela ?? c'est de l'amour de chien ça ?!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est parcequ'il y a ton odeur pardis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 14 septembre 2007 Bailey me les vole,les prends dans son panier,mets le nez dedans et il s'endors...Sont bizarre ces bulls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bailey a écrit:Bailey me les vole,les prends dans son panier,mets le nez dedans et il s'endors...Sont bizarre ces bulls... Héééééééééé, la mienne pareil, ou bien je retourve mes pompes dehors, car elle s'amuse avec!!!Mais toujours le niouffe dedans!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Peut qu'ils se sentent mieux dans les vôtres que dans les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ou peux etre par ce qu'il a trop froid aux coucougniettes sur le carrelage ou le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites